SALUT À TOUS 👋!
Dans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs..Commençons..😌
Tout d'abord on a Layah
Elle a 17ans et fait de la danse. Elle est congolaise de ses deux parents et elle a un grand frère qui s'appelle Jd il a 21ans et c'est un tdm (teneur de murs). Elle vit dans une cité avec son frère et ses deux parents.Thara a 17ans et c'est une pure française de ses deux parents mais à force de traîner avec des noires ou des arabes c'est limite si tu la confond pas avec eux😂.
Elle est en couple depuis peu avec Javier, un colombien de 19ans. Bien que ça ne fasse pas longtemps on sent que ça marche bien entre eux.
Thara est magnifique avec ses long cheveux blond et ses yeux bleus!Emmanuelle (ou Manue) c'est le djo du groupe🤣 et aussi le bébé puisque c'est la plus jeune, elle a 16ans mais c'est juste parce qu'elle est née plus tard que les autres sinon elle a le même âge. Elle fait du foot depuis qu'elle est petite, est Congolaise comme Layah et vit également en cité avec sa mère et son petit frère Dylane qui lui a 15ans. Son père est bien présent mais c'est juste qu'il est souvent en voyage d'affaire.
Emmanuelle est en couple avec Layvin depuis quelque temps maintenant et pour l'instant tout va pour le mieux malgré les nombreux atomes crochus qui peut les constituer..
Layvin a 18ans et il fait du foot. C'est un congolais aussi, il est plutôt nerveux et impulsif mais est très doux avec Emmanuelle et la traite bien.Ensuite il y'a Alia, qui a 16 ans (bientôt 17) et vit en ville avec ses parents et son grand frère Noah qui lui a 20ans. C'est aussi une Z et sort fraîchement d'une relation tumultueuse et complexe.
Elle est très proche de ses amies et de sa famille et profite plus que bien de son célibat 😋Malaïka c'est une marocaine de 17ans et elle vit en cité avec sa mère. Son père vit au Maroc pour le travail et ses frères et sœurs ont tous quitté le domicile. Elle est très proche de sa maman étant donné qu'elles ne sont que toutes les deux.
Enfin il y'a Lucy ou appelé la la daronne du groupe elle recadre toutes les autres à cause des bêtises qu'elles peuvent faire😭.
Lucy a 17ans, est congolaise et est en couple avec Zacharia (qu'on appelle Zach) depuis maintenant 3ans et eux deux c'est du solide c'est elle qui donne les meilleurs conseils pour Layah, et Thara avec leur copains. Elle vit en ville avec sa mère et ses deux frères, Armel qui a 21 ans et Gaëtan qui a 11 ans.D'autres personnages entreront en scène et seront donc décris au moment de leur intervention✨✨
VOUS LISEZ
6 sisters's life.
General FictionDans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs.. 6 différents personnes = 6 histoires différentes = 6 point de vue différents.. Viens alors découvrir les ave...