On passe deux semaines..
30/07
Pdv Emmanuelle
————————————————————Je referme mon ordi après avoir commandé les billets d'avions pour les filles et moi puisqu'on part une semaine à Ibiza. Après ça je me prépare pour aller travailler puisque maintenant j'ai mon job!!! Je travaille au foot locker depuis deux semaines maintenant. Eh je sert à R je dois juste recevoir le client et lui demander si tout vas bien genre.. fin vasy tant que je suis payée c'est cool donc bon..🤷🏽♀️.
Je rentre au magasin à 12:30 alors que je commence à 13h donc je vais au vestiaire je me change tout ça là et c'est pas je vois mon casier habituel il est grave occupé là. Jsuis énervé eh eh comment ça tu prends mon casier alors que touuut le monde sait c'est à moi genre ! Ils savent tous à chaque fois ils me vannent sur ça mais jamais ils ont osé prendre. Je vais vers le casier d'Elena, ma beeest collègue ici.
Moi : Asy c'est qui qui a utilisé mon casier là ?
Elena : ah gros moi je sais pas mdrrr mais demande à Eric askip y'a un nouveau.
Moi : M'en bat les couilles d'son nouveau moi jveux mon casier!
J'étais trop énervée jsuis partie voir Éric, c'est mon patron mais pas trop en fait. C'est le fils du gérant donc c'est lui qui nous gère il a 24 ans c'est grave la mif j'le kiffe.
Moi : Asy Éric là c'est qu..
Éric : tu vois comment t'es toi mdrrr bonjour deja! Y'a deux nouveau ils savaient pas que c'était ton casier réspire
Moi : mais fallait leur dire !!!!! Jsuis énervée là ptn vasy ils sont où tes associés là ?
Éric : vasy ils sont dans la réserve mais sois gentille Manue, je rigole pas. sinon on va devoir se séparer de toi on est pas en guerre ici, c'est une équipe soudée..
Il a dit ca jlai regardé jsuis partie. Asy lui il me sort son meilleur discours je vais grave pas mal leur parler jv leur expliquer que c'est mon casier fin.
J'arrive à la réserve y'a deux djos ils sont de dos ils rigolent et tout genre donc moi pour faire la meuf énervée je tchip foooort et je pars mais jme mets de côté juste pour entendre s'ils disent quelque chose...: Asy c'est pour ça j'aime pas les niafou ptin.
...: trop violentes aze jte jure wAllah
Alors là j'étais énervée crari 🤣🤣😭😭 je rerentre dans la réserve je claque la porte
Moi: écoutez moi bien vous on s'connaît grave pas vous allez mieux parler c'est compris ? Bande d'idiots vous êtes là depuis hier vous faites les ouf ici!
..: Asy eh ferme ta gueule t'es qui wsh t'arrive direct t'agresse on s'connait pas imbecile
Moi : eh dernière fois tu m'appelle comme ça toi jsuis ta ptite ou quoi ? Gros pd jsuis pas ta collègue.
..: Vsy bref Moha calcule pas ça sert à rien.
Moi : toi t'es cute donc l'ouvre pas trop tu seras gentil.
Moha: Façon maintenant jte parle mal tu vas faire quoi ? Crois pas j'ai peur de toi t'es une bête meuf hein
Moi : Mais toi au juste qui t'cala ?? Tes contours carré là Asy dégage
Jvois le boug il s'avance vers moi genre on va s'tape mais wsh mdrrrrr qu'il vienne on va rire ensemble nishennnn. S'il savait le nombre de fois où des gars ont voulu m'agresser quand je revenais seule du foot y'a r je sais grave me défendre maintenant !
VOUS LISEZ
6 sisters's life.
Ficção GeralDans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs.. 6 différents personnes = 6 histoires différentes = 6 point de vue différents.. Viens alors découvrir les ave...