Pdv Alia
———————————————————-Je me réveille et direct je cherche mon téléphone à côté de moi pour voir l'heure parce qu'il faisait encore un peu noir je comprenais pas trop .. Esh à tout moment j'ai tapé un gro coma là ptdr..
Je me rappelle que j'ai laissé mon tel au salon comme une conne mdrrr donc je vais doucement dans le salon et récupère mon téléphone.
04:39 , 4 appels manqué de Thara, 3 messages de Thara. 1 appel de Samir. Ptdr j'avais oublié j'ai même pas prévenu Thara que j'allais bien ni rien puisque jsuis direct partie dormir.
Je me fais une tasse de lait j'allume netflix. J'écris à Thara « désolé sis tqt je vais bien j'ai juste dormi direct mdr » et je vaque à mes occupations.
Mais ça me tracasse vite fait mdr je pense beaucoup à remercier Diego. Genre même un message ça suffit pas. J'ai envie de l'aider aussi même s'il en a pas forcément besoin jsais pas faut je lui rende la pareille..Message : Diego
- c'est Alia. Je voulais encore te remercier pour hier soir. Franchement merci.
————
Je pense ça ça va comme message . La fatigue est grave venue là je retourne dodo.Vers 08h
Je me réveille enfin mais franchement c'est juste Pcq je dois sortir sinon j'aurai retaper un gros coma sans remords. Mais bon comme avec les filles on part bientôt faut que tout soit au point. Ibiza c'est pas rien eh mdrrr.
Je vais grave passer mon théorique là ihihihihi j'ai peur de ouf mdrr.J'ai biennnn déjeuner et j'ai tapé mon meilleur outfit toute propre sur moi, mon meilleur parfum là ptdrrr ko jvais aller draguer ma feuille d'exam là 😭✌🏽.
Manue est venue me chercher pour m'y accompagner puisque c'est sur le chemin de son boulot et du coup c'est plus pratique mdr. Franchement je comprend pas la meuf elle conduit mais elle a encore que 16ans et son théorique elle l'à eu y'a même pas deux mois et t'a Layah et moi que on cale frère ptn 😭😭..
Durant le trajet on a parlé de tout mais je ne lui ai pas parlé d'hier. J'en ai parlé à personne d'ailleurs. Bien sûr je vais pas garder ça pour moi mais je préfère leur dire quand on est toutes ensemble dans notre hôtel loinnn de Paris. Fin bref.
Manue : bonne chance t'as intérêt à ziar ta feuille fort là
Moi : t'inquièèèète on a sorti un petit décolleté j'aurai 50/50😭Bien sûr on rigole mdrrr y'a r on va pas se dénuder pour un exam 😏
Arrivée au centre pour passer mon théorique jsuis obligée d'attendre un peu puisque ça ouvre à 07h et donc la salle « d'exam » est déjà pleine donc jdois rester assise comme ça..
Message : Diego
: de rien———-
Esh.. ok 🙂☺️✌🏽😗✌🏽🤟🏽🥰
Ptdrrrr jss brusquée pour être honnête.. il est froid comme ça ? J'attendais pas un gros message mais wsh jsais pas.. ok🙂À la salle d'attende je vois y'a une meuf elle me fixe chelou de ouf eh mais ça va enfaite.. chose appart, elle est grave grave jolie waw. C'est une métisse comme ça, curly de fou on dirait une lionne. Yeux bleu et tout franchement un sucre mais son visage fermé la jsais pas ce que je lui ai fait ptdrr flemme des meufs comme ça sérieux..
Je décide de pas la calculer. Jusqua 09h jecoute ma musique, je vais sur les réseaux vite faits et je relis mon livre théorique là vasy ils fait 300 pages le bail on dirait un dictionnaire j'ai même pas tout lu.
Un moment cm ça je relève la tête et c'est pas votre lionne là elle me regarde toujours wshhh mais ma sœur y'a quoi??? Vasy elle😭😩Je décide de verrouiller mon tel, je ferme mon livre j'ai laissé mes écouteurs et je la fixe aussi. Tu veux m'tema je vais te tema aussi c'est quoi ça. Orh! Elle me regarde toujours puis je sens elle est mal à l'aise. Même moi jsuis mal ptdr miskine mais je lache pas c'est mort.
VOUS LISEZ
6 sisters's life.
General FictionDans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs.. 6 différents personnes = 6 histoires différentes = 6 point de vue différents.. Viens alors découvrir les ave...