Pdv Layah
-----------------
Deux jours plus tôt..08:26 appel: Malaïka🇲🇦❤️
Malaïka: oue ? Air fatigué.
Layah: comment ça oue? Gros t'as dis tu venais avec moi à la salle wsh
Malaïka: ah ouuui nann smeh jsuis fatigué là une autre fois promis
Layah: Malaïka jv te frapper wsh t'as dis tu venais là!!
Malaïka: demande au autres stp bebe désolé j'ai dormi tard de ouf.
Layah: asy jte boude là c'est bon
Malaïka: mdrrrr je t'aime
Layah: *tchiiip* azy jraccroche là
Malaïka: ptdrrr on s'attrape bébé
Layah: mdrr ta gueule wsh
Fin d'appel.
Asy j'ai les neeerfs je devais grave aller avec Malaïka parce que j'aime pas aller seule à la salle😫 vasy je vais aller au soir je vais me rendormir
--
14:18
...: LAYAAAAH
Jvois ça m'appelle ptain je vais criser la vérité là je tapais ma meilleure sieste🤧
...: Layah là!
Moi: VSY C'EST QUI ORH ?
Puis j'entends des pas archi rapide eh j'ai compris c'était Jd j'ai vrillé ptdrrr j'lui ai ouvert ma porte et j'ai crié « pardonn Jd eh nan wlh j'ai pas capté c'était toi »
Jd: jmen bas les couilles tu veux on s'tape hn
Moi: ptdrrrr tu crois faire peur à qui ici?
Et de là il m'attrape et on rigole à se frapper comme des enfants ptdrr.
Contrairement à d'autres tdm mon frère c'est le plus gentil je l'aime trop on est vraiment proche.
Jd: Vsy les parents ils bougent la semaine prochaine donc d'ici là essaye de zoner chez une de tes potes parce que jcompte inviter des potes à dormir.
Moi: naaaan tu forces là laisse moi rester y'a rien wsh j'embête pas
Jd: nan c'est mort tu restes pas jte connais toi hn
Moi: mdrrrr n'importe quoi toi.
Après on rigole encore un peu puis il s'en va.
Comme j'avais rien à faire j'ai décidé de ranger ma chambre, de faire mon linge et faire à graille pour ma miff que je laisse dans le four comme ça ils se servent.
Vers 18h je me prépare à aller à la salle je met un short cycliste avec une brassière de sport et un gros pull par dessus. J'ai attaché mes cheveux pour être tranquille, j'ai pris ma gourde et tout ce dont j'avais besoin pour partir.
Je m'arrête au salon où je vois Jd posé devant le foot.
Moi: jv à la salle y'a moyen tu viens me chercher après ?
Jd: vsy.. ehh nan pourquoi t'es habillé comme ça ?
Moi: ptdr t'es un ouf toi je vais faire du sport y'a que des papys à la salle je vais charmer qui mm?🙄
Jd: asy jdis plus rien c'est ton probleme mais descend un peu ton pull stp
Moi: ptdr vsy à tout à l'heure .
-
Arrivée à la salle je pose mes affaires dans mon casier, retire mon pull pour pas avoir trop chaud puis je prend mon casque, mon téléphone et ma gourde puis me dirige vers les tapis de course pour améliorer mon cardio.
Après 10 minutes je vois y'a au moins 5 gars ils arrivent tous en parlant graaave fort eh depuis mon casque j'entendais leurs grosses voix ici. Jdécide de pas trop cala je continue mes exercices mais vasy yen a un il me regardait trop mal déjà ptdr je pense pas le connaître donc ça m'a direct énervé jlai fixé tout en courant il a pas compris.
Eh moi c'est mort les regards soutenu je tiens ça foooort même 10ans je m'arrête pas mais jvois j'ai un adversaire de taille il me tema archi mal lui et pour la première fois en 17ans de regne, je baisse les yeux après 10secondes.
Mais commencez pas à juger hn le gars il avait les yeux vert j'étais troublé c'est pas commun là!!
Après avoir « gagné » le jeu de regards mdr, il s'en va enfin avec ses potes mais jsuis trop brusqué comment il regarde maaal il m'a mit le seum.
Vers 20h je termine par une série d'abdos puis j'me dirige vers les douches mais juste avant j'appelle Jd pour savoir s'il savait toujours me reprendre.
Appel Jd:
Jd: oue allo?
Moi: c'est moi
Jd: c'est ki moi ?
Moi: ptdr t'es con toi wsh vsy viens me chercher là. Rires.
Jd: désolé ptite soeur je peux pas g une galère là
Moi: naaaan Jd t'es sérieux là !?
Jd: jte jure jsuis avec mes gars on a une course à faire là jsuis même pas sur Paris
Moi: boh t'es sérieux.. bon je vais demander à Idriss de me déposer.
Jd: Oklm, fais attention à toi.
Moi: oui tqt toi aussi.
-
Idriss c'est clairement comme notre grand frère à nous 6 il nous protège toujours et est toujours là pour nous. Il a 22 ans et c'est un Togolais.
-
Je prend une douche et me change. Je met un bas de training nike gris avec un simple pull noir et mes Nike presto blanches. J'ai lâché mes cheveux et j'ai pris mes affaires je me suis posée à l'entrée devant un banc et j'ai appelé Idriss. 1x 2x 3x jvois il répond pas orh
Messages Idriss:
Moi: vsy répond là!!
Idriss: Jsuis occupée ptite soeur, t'es en galère ?
Moi: occupé?? Ouii jsp comment rentrer là
Idriss: Ah tu vois ce que je veux dire orh😂 asy demande à Ryan jsuis pas sur Paname
Moi: tu saoules🙄 et il est en Italie là mais vasy laisse j'appelle Inès
Idriss: oklm elle a le permis elle mm?
Moi: archi pas mais qui roule légalement entre nous là?
Idriss: ptdrrrr j'avoue 😭vsy on s'attrape petit
Moi: oue bisous.
-
Ryan c'est également un de nos « grands frères » toujours là ça bouge pas! Il a 19ans c'est un italien congolais.
-
Inès répond directement et me dis d'attendre 10 minutes donc j'me suis posée sur le banc et je regarde mon actu sur insta quand je vois des gars sortir de la salle , les mêmes que j'ai vu avant et d'entre eux je reconnais Layvin, le copain de Manue. Il s'avance vers moi et me claque la bise.
Layvin: pourquoi t'es toute seule ?
Moi: ah nan tqt j'attend Inès là
Layvin: elle a le permis elle ?
Moi: toi tu l'a même ? Rire
Layvin: asy moi ça compte pas mdr. Bon rentre bien alors
Moi: toi aussi.
Puis il part avec 3 de ses potes mais si j'ai bien compté ils étaient 5 à leur arrivée donc il en manque 1.. c'est celui qui me regardais trop mal qui manquait à l'appel mais je m'attarde pas trop sur ca et retourne à mes occupations.
Message Inès :
Moi: dépêche wsh
Inès: attend j'étais avec Alessio là
Moi: toujours lui là
Inès: ptdr laisse bae tranquille !
Mais Alessio et Inès c'est un délire ils sont grave pas ensemble mais ils sont h24 collé l'un à l'autre et quand on demande ils se disent « meilleurs amis » mais bon ptdr.
Un peu plus tard , jsuis toujours à attendre Inès sur le banc jvois le gars dl'autre fois il ressort de la salle et il me remarque et s'avance vers moi avec son air de bonhomme là mais dites lui il fait peur à personne svppp
Lui: t'es toute seule ?
Moi: si jsuis seule ça peut tfaire quoi ?
Lui: Eh t'as craqué toi jte pose une question répond normal wsh
Moi: Qui t'as demandé de venir me parler déjà ?🙄
Lui: jsuis d'accord personne m'a forcé mais je t'ai vu toute seule j'allais pas faire zehma jtai pas vu et partir comme un con. Tu veux jte dépose ?
Moi: Nan merci j'attend quelqu'un.
Lui: t'attend ton mec ?
Moi: ptain t'as finis ton interrogatoire ? On sconnait pas t'es bizarre toi
Lui: eh prend pas la confiance juste parce que jte calcule hein jvois tu répond froidement.
Eh j'vous jure il m'énerve bêtement.
Moi: mais gros jte connais pas tu veux jte réponde comment ? Rire nerveux - t'es un ouf toi j'ai juré.
Lui: T'as trop d'manieres jte propose de te ramener tu..
Moi: et je t'ai répondu que non donc tu peux disposer , merci!
Eh il m'a fixé puis a plissé les yeux et il a répondu « ok » et il est parti.
Comment vous dire j'ai trop de truc qui spasse dans ma tête là. Jsuis pas une personne froide de base mais quand on se connaît pas, quand tu me regarde mal alors qu'on s'est jamais croisé, quand on me parle comme si j'étais une attardée naïve comment ça me plaît pas donc jsuis obligée de mal parler en plus il commençait à faire nuit faut se méfier et beau djo ou pas !
Juste après son départ je vois la voiture de Inès arrivée et j'ai des envies de meurtre la vérité !
Je rentre rapidement dans la voiture et donne un coup à Inès
Moi: Inès tu deconnes là !
Inès: pardonnn bébé pardon! Rires
Moi: eh! Tu ris en plus? Gros j'ai attendu 30 minutes j'ai eu le temps de m'embrouiller avec un type en plus
Inès: ouiiii j'ai vu !
Moi: jte jure il m'a saou.. attend pardon ? T'AS VU ?
Inès: désolé jte jure j'ai vu vous vous parliez je voulais pas interrompre. Petit rire
Moi: suis fâché là c'est bon
Inès: tu boudes genre ?? Avoue c'est un beau mec hein ! En plus il vient dans notre lycée à la rentrée .
Moi: tu le connais ??
Jsais même pas pourquoi jsuis choquée puisque Inès connaît pratiquement tout le monde ici.
Inès: ouais ! C'est Loïc, un marocain congolais t'as vu le mélange il est doux hein
Moi: ehhhhh nan waw quel goût 🤧 mais vsy même si il était beau il parle mal hein jlaime pas.
Inès: ouais ouais on verra. Façon c'est pas un mec sérieux jte le dis il vivait à Lille il a brisé trop de coeur là bas
Moi: juuure ? Vasy raconte.
Et là Inès me raconte toutes les péripéties du Loïc jusqu'à ce qu'on arrive à la cité où je réside. Je descend, salue Inès et monte dans mon appart et j'me dirige directement vers la chambre pour me mettre en pyjama parce que le temps il est passé viteee il était 22h!
Je décide de pas encore parler de ma rencontre avec Loïc au filles tant que y'a rien parce qu'appart l'embrouille je npeux rien conclure.
Mais de ce que m'a dis Inès, il a 18ans, fait du basket et vit avec sa mère et sa petite sœur. Il a déjà trompé plusieurs de ses copines et il est plus puceau mais bon ça je m'y attendais mdr..Je me pose devant mon ordinateur jusqu'à sombrer dans le sommeil..😴
------------------
Inès : elle a 16 ans bientôt 17 et vit en cité avec sa mère et elle a deux petits frères. C'est vraiment notre copine à nous 6 on la kiffe elle est toujours là pour nous. Elle a un « meilleur pote »Alessio mais vasy on sait comment ça va finir eux deux là..☺️
VOUS LISEZ
6 sisters's life.
General FictionDans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs.. 6 différents personnes = 6 histoires différentes = 6 point de vue différents.. Viens alors découvrir les ave...