Pdv Malaïka
—————————————————-
Quand je suis revenue vers Thara pour lui donner son verre d'eau je vois elle se met à pleurer doucement je comprenais archi pas Mais ce soir elle est tellement ailleurs 😫Moi : mais t'as pris quoi au juste là ?
Thara: Il est ici meuf laisse tomber..
Moi : Oooh. Mais et alors ?? C'est pour ça tu vas pleurer et boire Thara ? Eh gros on est plus forte que ça hein à quoi tu joues!
Après que je dis ça je vois elle pleure encore plus et y'a Manue et Alia qui arrivent.
Manue : y'a quoi wsh ??
Moi : attend..
Les filles sont toutes venues autour de Thara on a commencé à lui sécher les larmes et parler avec elle.
Alia : mais pourquoi tu sens fort comme ça enfaite..?
Thara: j'ai bu c'est bon !!?? TOUJOURS CRITIQUER !
Manue : Ehh évite d'élever la voix pour rien
Moi : mais elle est grave ailleurs tu te trouves raisonnable de l'embrouiller là ?
Manue : Attend donc l'alcool ça donne ça ? Façon toi t'aimes trop tout goûter petit rire
Eh j'vous jure jcrois Manue elle a pas compris que c'était sérieux mdrr Thara elle va vraiment mal elle croit c'est des lol.
Thara : et Layah elle est où ?
Moi : la dernière fois que je ai vu elle était près de la table des garçons et tout là.
Alia : je vais aller la chercher au moins on sera toutes ensemble, mais Lucy elle traîne grave pour rien là c'est chelou hein elle devait juste déposer ta trousse.
Manue : Eh j'avoue vasy attendez je l'appelle.
Elle a appelé Lucy deux fois aucune réponse donc elle a laissé un message mais c'est vrai c'est chelou parce que déposer une trousse ça prend pas 10ans mais bon surement elle se refait une beauté .
Moi : Euh Alia je viens avec toi chercher Layah !
C'était fait exprès logiqueee. Comme on était qu'à deux je pouvais enfin lui dire
Moi : Gros mdrr devine qui j'ai vu ?
Alia : Euh, une star ou quoi ?
Moi : Asy toi sois réaliste!!
Alia : Mdrrr bon c'est quelqu'un que j'aime bien ?
Moi : Euh ça bah jsuis pas dans ta tête
Alia : Mdr Samir ?
Elle a dit son nom yavait zéro passions wsh je pensais y'aurai une émotion jsais pas mdrr
Moi : ouais!! Jlai vu y'a deux jour là genre maintenant il vit grave près de chez moi.
Alia : Ah jure, c'est bizarre mdr
Moi : il m'a parlé et tout hein il m'...
VOUS LISEZ
6 sisters's life.
Ficción GeneralDans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs.. 6 différents personnes = 6 histoires différentes = 6 point de vue différents.. Viens alors découvrir les ave...