Pdv Alia
——————————————————
Il est 22h je suis toujours chez moi mdr franchement on est les professionnels du retard ici.
Bref je finalise ma tenue j'ai tapé mon meilleuuuure contouring waaa une autre personne ahahah.
J'ai mit une robe moulante rouge avec mes talons noirs.
Noah m'amène à mon lieu d'anniversaire j'arrive grave à 22:30 mais vasy est-ce qu'ils étaient à l'heure eux même mdrrr.Tous: BON ANNIVERSAIRE ALIAA!
Moi: Ihhhhh merciiiiii!
J'me dépêche de faire des câlins à tout le monde yen a grave que je connaissais pas mais bref ptdrr, mes copines étaient là c'est le plus important.
Au fil de la soirée on boit, mange, rigole et surtout on danse de fouuu eh à partir de 00h ça devenait chaud avec les filles on est toutes parties sur la piste on dansait avec tout le monde c'était que des bonnes vibes.
À un moment donné vers 2h je pars me poser au bar juste histoire de boire de l'eau et être un peu tranquille. Je buvais tranquillement quand j'aperçois quelqu'un qui s'approche de moi et au début je ne la reconnaissait pas mais plus la personne s'approche de moi plus je comprend à qui j'ai affaire mdr. Samir il fait vraiment exprès de s'incruster à mes fêtes ?
J'ai pas paniqué et jsuis plutôt fière de moi parce qu'habituellement dès que je le vois je change d'endroit où je le remballe mais là rien j'étais trop fatiguée pour me battre.Samir: Salut Alia
Moi: Ah.. ça va ? Air ennuyée
Samir: Ouais et toi tu passes une bonne soirée ?
Jle trouve un peu bête quand même, je fais exprès de limite m'endormir sur mon siège pour que notre discussion n'ai clairement pas lieu il parle quand même 😐
Moi: Ça va merci.
Samir: un jour tu voudrais pas qu'on discute ?
Moi: Ouais un jour bon je retourne danser.
Je suis directement partie. Enfaite, il me met mal à l'aise, j'aime plus autant sa compagnie qu'avant. C'est dommage mais faut bien avancer orh.
Je repars danser avec les filles et y'a d'autres groupe de personnes qui se mélangent à nous donc bon, plus d'ambiance que voulez vous ? mddr
Dans les personnes avec nous, y'avais un gars, je le connaissais pas du tout mais je pense on a du se lancer 2-3 regards c'était gênant à mooort jsais pas il voulait quoi ptdddr mais bon on va dire que sous l'effet de groupe, la fête tout ça on va dire que c'est pas trop grave.
Y'a eu un changement de musique c'était très slowly j'avais pas envie de taper une valse jsuis repartie boire de l'eau et il s'avère que le garçon que j'ai vu juste avant était là aussi. Je décide de ne pas faire attention à lui jveux juste boire mdr donc bon.Lui: je t'intimide ?
Moi: pardon ?
Lui: t'ose pas trop me regarder jvois t'essaie de me vesqui du regard.
Moi: ah non, au contraire mais jveux juste boire enfaite mdr.
Lui: jte taquine tqt, même si je sais que je peux en intimider certaines
Moi: c'est tout à ton honneur alors rire.
Lui: c'est ton anniversaire ?
VOUS LISEZ
6 sisters's life.
General FictionDans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs.. 6 différents personnes = 6 histoires différentes = 6 point de vue différents.. Viens alors découvrir les ave...