Pdv Alia
_________________________Dans 4 jours, on part à Ibiza avec les filles et clairement, j'ai zéro vêtements d'été c'est chaud wsh😭😩.
Faut que j'aille m'acheter des vêtements et même tout ce qui est accessoires tout ça là parce que les photos qu'on va taper la bas eh..mon feed insta n'est pas prêt.Messages : Thara✨
Moi : meuf tu veux pas venir avec moi sur les Champs jdois m'acheter des habits là c'est chaud.
Thara : Heureusement tu me demandes j'ai rien non plus mdrrr bon cv. On se rejoint alors
Moi: yesss🙏🏽
———————
J'ai clairement demandé qu'à Thara puisque elle vit une période assez houleuse avec son Javier là. J'allais prendre Manue aussi mais elle travaille.. bref.Je retrouve Thara à notre point de rdv et on commence notre shopping là..
je vais pas cacher que j'aime vraiment pas faire les magasins mdr eh c'est trop long wsh. Y'a une queue pas possible, faut essayer les vêtements et tout bref galère. Mais bon, c'est pour la bonne cause..😌 on a fait du shopping pendant presque 4 heures il était 17h quand on se décide à aller manger au McDo, logique.Thara: gros par contre je rentre pas avec toi parce que je vois ma tante elle vit pas loin, ça va le faire ?
Moi: ouais oklm j'appellerai un Uber. J'espère ça t'a changé les idées cette journée au moins..
Thara: quelles idées ?..
Moi: je sais t'en parle pas trop mais avec Javier ça se sent que c'est vraiment fragile
Jvois Thara commence à fouiller dans son tel, je comprend pas ce qu'elle cherche mais bon..
Thara: tiens, regarde...t'en pense quoi ?
Elle me montre le snap d'une « Loana » qui filme leur soirée en mentionnant Javier en mode « tmtc » . C'est horrible.
Moi : whaaaaat mais c qui cette loana ?
Thara: mdr une de ses potes. J'ai pas compris.. jte jure y'a un truc qui m'échappe j'en suis sure. Il me dit qu'il est désolé, accident tout ça. Mais clairement Loana elle dit pas ça, on dirait en mode c'était volontaire.
Moi: moi jte dis remets pas sa parole en doute pour 1 snap. S'il insiste en disant qu'il était « pas »consentent, crois le. Même si tu penses qu'il te ment, fais semblant de le croire. Faut pas enfoncer le bail
Thara: ouais.. j'avoue mais gros c'est trop bizarre je sens que je vais flancher et le pardonner bientôt.
Moi: Eh Dieu sait que j'ai zéro fierté côté amour tout ça, mais là meuf nan!! Je refuse, C'est mort. Respecte toi. Tu peux le pardonner, bien sûr que tu peux. Mais pas maintenant. Là faut qu'il goûte à ton absence, faut qu'il sente qu'il raaaate vraiment.
Thara : Alia, si je le fais attendre trop longtemps il m'a dit qu'il va s'impatienter et qu'il partira.
Moi : S'il part c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça, c'est simple. Une personne qui t'aime sera patient avec tes sentiments c'est quel ultimatum là on est où mdrrr aller.
Thara : Ouais j'avoue.. mais sûrement c'est juste qu'il veut pas que je le fasse espérer en le laissant en « chien » sur moi jusqu'à ce que je me décide..
Moi : Le défend pas eshhh! Défend pas Javier c'est mort eh💀💀 c'est lui qui doit tout faire pour te mériter à nouveau, si tu lui cherches des excuses c'est que c'est mort sis.
Je la voyais cogiter j'aime pas ça purée. Thara son couple c'était le passionnel frère, il se faisait des dates night h24 eh ils vivaient leur petite vie et d'un coup le boug il fait n'importe quoi.. c'est chaud je comprend qu'elle veuille le protéger mais la belle image que j'avais de Javier elle est grave parti c'est mort..
VOUS LISEZ
6 sisters's life.
General FictionDans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs.. 6 différents personnes = 6 histoires différentes = 6 point de vue différents.. Viens alors découvrir les ave...