Pdv Malaïka
—————————————————-Je me réveille avec la blinde de bruit dans mon salon j'entends des rires, des bruits de casseroles, j'ai compris mdr.
La mère de Jaden, Sarrah, est en train de parler avec ma mère.
Le temps d'une nuit j'avais un peu oublier la journée d'hier mdrr fin bref je fais ma toilette puis je mets mon ensemble nike noir et je laisse mes curly dans le vent t'as capté mdr.
Je pars dans le salon saluer Sarrah et mama.
Sarrah: comment ça va benthi ?
Moi: Je vais bien rhalthi merci, je peux savoir pourquoi tu me remplaces comme ça ? C'était moi ta copine que je sache ahaha
Sarrah: Oh ma fille ! J'ai une nouvelle copine désolé
Mama: je t'ai laissé du thé
Moi: hum ouais, merci mama et bah amusez vous bien.
Je pars prendre mon déjeuner tranquillement lorsque ça frappe à la porte. Je pars ouvrir et deviner qui je vois :
Moi: toi tu me suis la vérité
Jaden: crois pas t'es quelqu'un jviens prendre ma mère
Moi: mais naaaan jure
Jaden: Vsy jte calcule pas toi.
il rentre donc, avec la permission de qui je nsais pas mais il est entré ptdr.
Sarrah: j'avais dit 14h là on discute hbibi, vas avec Malaïka.
Jaden: avec cette sorcière là ?
Moi: Ta gueule wsh.
Mama: t'aimes bien provoquer ma fille toi 😌
Moi: jte jure il aime trop ça là .
Je suis reparti dans la cuisine terminer de déjeuner et j'étais sur mon tel jcalculais pas votre ami là.
Jaden: Eh t'es insociable toi
Moi: C'est juste avec toi que j'ai pas envie de sociabiliser,vas ramener d'autres filles dans ta voiture fais pas chier.
Jaden: ptdr t'es une ouf toi tu crois tu comptes dans ma vie jdois me justifier ici, t'avais qu'à pas monter qui t'as obligé ?
Moi: Eh qui a dit je devais compter même ? J'ai pas envie qu'on m'assimile avec tes autres copines c'est tout et jsuis monter pour ta mère crois pas que je serais monté s'il n'y avait que toi.
Jaden: pourtant avant que ma mère arrive t'allais mettre ton ptit corps sur mes sièges.
Moi: ouaaah t'aimes trop ça, jtai confondu avec mon pote ça y est là?
Jaden: c'est une bonne technique de drague j'approuve, pas de chichi premier pas tout ça .
Moi: rires. Mais ferme ta gueule gros y'a rien mon pote il a la même voiture que toi orh.
Jaden: ton pote invisible là rires.
Moi: comment jtaime pas en fait, vasy sors.
Jaden: « en fait »? Quoi pendant un moment tu m'aimais bien genre ?
Moi: Jaden va attendre ta mère dans ta voiture tu msaoules.
Jaden: t'es un bébé toi.
Moi: ok d'accord merci d'être passé.
Jaden: tu mvires là ?? Ahahahah vasy j'ai fais quoi encore ?
Moi: ta compagnie ne me plaît pas trop, pour être honnête avec toi.
Jaden: tu vas devoir me supporter encore un peu puisque c'est moi qui vous dépose à votre soirée, ma mère y va aussi.
Moi: ahahahaha et qui a dit que moi j'y allais ?
Jaden: tu viens de changer d'avis parce que c'est moi le chauffeur ? T'es une folle toi.
Moi: toi tu tprends pas pour dla merde hein, j'ai l'anniversaire de ma pote c'est prévu depuis longtemps.
Jaden: Oklm autant pour moi la dz la plus classe de sa G.
Moi: eh nan vasy sors tu mfais bouder pour rien là.
Jaden: ça se voit tu boudes tout ltemps façon
Moi: MAMAAAAA
Jaden: t'es un bébé toi vsy j'arrête là rires.
Moi: mdrr aller au revoir Jean.
Jaden: au revoir Martika.
Moi: asy toi
-
Je l'ai laissé seul dans la cuisine ma mère et Sarrah elles m'ont regardé avec leur petit sourire j'ai pas trop chercher à comprendre jsuis parti dans ma chambreAutour de 14/15h je préviens Alia qu'elle ne doit rien faire pour ce soir puisqu'on va en boiteee!
Vers 17:30 je prépare mon sac pour partir parce que Manue m'attend. On va toute se préparer chez elle pour l'anniversaire d'Alia.
Moi: mama j'y vais Manue est là
Mama: Ok amuse toi bien
Moi: amuse toi bien aussi .
Je lui fais un bisou puis je pars vite dans la voiture de Manue et j'ai pas pu m'empêcher de penser à quand j'ai ouvert celle de Jaden. J'ai commencé à rigoler toute seule y'avait déjà toute la tchatche (sauf Alia bien sûr) elle me regarde toute comme si j'étais folle à rire toute seule devant la portière.
Lucy: Oh azo seka boye 😂😂
Layah: boul pourquoi tu rigoles comme ça toi ? 😂😂
Moi: Nan oklm y'a rien ahahahah.
Je monte en voiture on vas chez Manue pour se préparer.
Arrivées chez elle on prend d'abord à manger on se pose devant la tv pour parler de tout et de rien
Lucy: alors Layah avec ton Loïc là ?
Layah: y'a rien on se parle pas on se voit pas mais gros jle reverrai plus jamais ça se trouve hein
Moi: déjà pourquoi tu le follow pas sur insta pour commencer ?
Layah: gros j'ai follow 2 de ses potes y'a Jd il me dit d'arrêter de m'abonner à ses potes imagine maintenant Loïc c'est un de ses potes.
Moi: orh on s'en blc hein
Thara: nan gros déjà quand elle sortait avec Kaïs et qu'il l'a découvert il allait le brûler vivant donc là on prend des précautions .
Manue: qui t'as envoyé aimer les gens d'abord
Layah: asy n'importe quoi toi Kaïs c'était bae hein là Loïc c'est qui orhh
Thara: boul mais j'ai un peu parler de ça avec Javier il m'a dit que il le connaissait peut être mais qu'il avait une réputation assez olé olé
Moi: tu reparles à Javier ??
Thara:nan c'est hier il m'a dit ca
Manue: t'es en embrouille avec Javier ?
Lucy: façon je l'aime pas
Thara: ouais mais Lucy jmen blc que tu l'aimes pas aussi
Manue: tu comptais nous le dire quand ?
Thara: t'étais à l'etrainement gros y'avais que Malaïka qui faisait rien à ce moment là c'était hier trql hein
Layah: j'étais où moi ?
Thara: à la salle nan ?
Layah: nan hier je faisais rien vasy jsuis fâchée là .
Thara: orh c'est bon wsh t'étais occupée nan ?
Layah: jregardais ma série mais tu pouvais m'interrompre c'est bon
Lucy: moi façon j'étais avec Zach donc bon
Manue: pourquoi vous êtes en embrouille Thara ?N'hésitez pas à me donner votre avis, de commenter et de VOTER! ❤️
Bon week-end et à vendredi prochain.
VOUS LISEZ
6 sisters's life.
General FictionDans cette chronique je vais vous parler de la vie de 6 meilleures amies qui ont chacune leur problèmes, leur bonheurs comme leur malheurs.. 6 différents personnes = 6 histoires différentes = 6 point de vue différents.. Viens alors découvrir les ave...