PDV Amy
Je savais qu'il n'était pas sérieux car de 1 il sait pas où j'habite et de 2 il-Putain la sonnette.....!!!!!!!
Je regarde à ma fenêtre et vois Suga !!!!
Je descends puis me recoiffe vite fait et lui ouvre....-idiot hein ?!
-je pensais pas que tu viendrais .... comment tu connais mon adresse ....
-par téléphone tu as mis la localisation, puis j'habite pas loin....tu me laisses entrer????
-je ...euh oui vas y ...
Je me décale et il rentre le visage neutre...
-alors comme ça je suis un idiot ?
-euh....c'était pour rire....
Il s'approche de moi, je recule et heurte le mur....
Son visage et très proche du mien.
Il s'approche encore plus je ferme mes yeux puis ne sentant rien je les rouvres puis le vois sourire et rire.-tu attendais quelque chose???
-je non non pourquoi tu dis ça ???
-mmmmh tu voulais que je t'embrasse ?
Je me mis à rougir ....puis baisse ma tête, honteuse...
-tu sais il suffit de demander...dis le et je le fais....
Je le regarde....il sait que je suis timide et que j'aurais dû mal à lui dire ...
-....
-alors ? Tu ne veux pas ? Sûre?
-b...bah ...si....
-si quoi ?
Je le regarde puis commence à devenir nerveuse ... j'aime pas ce genre de chose ....que l'on me force à dire des choses embarrassantes...
-Amy?
-o...oui?
Il vient vers moi ,me relève la tête puis sourit ...
-tu es vraiment trop mignonne....
Je rougis encore plus ... il approche son visage près du miens et dépose ses lèvres sur les miennes...wow...elles sont douces...je veux toucher son visage,sa peau, je pose alors mes mains sur ses joues. Il se décale penche sa tête en rougissant légèrement il me sourit et me dit
-À demain Amy ...
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionL'histoire d'Amy et de Yoongi est une simple erreur de numéro tout du moins ce qu'ils pensaient ... mais que cela donne-t-il quand un populaire veut absolument celle qui ne l'est pas ?