Écouter absolument la musique !!!! ( the night we met pour les gens ne la trouvant pas)
Pdv Amy
Je me réveille puis vois Yoongi encore endormie je lui fait un bisou sur le front puis me rend compte qu'il est glacial je lui rajoute donc une couverture puis part faire son petit déjeuner que je lui rapporte sur la table de chevet . Je me blottie contre lui puis l'embrasse plusieurs fois sur la joue pour le réveiller.
-aller debout mon ange .
Il ne se reveille pas . Je remarque que sa respiration n'est pas régulière puiqu'elle n'est plus dutout . Il ne respirait plus . Je parti en crise de larme puis appella une ambulance .
En l'attendant je prit Yoongi dans mes bras comme si je le réconfortais et moi par la même occasion .
L'ambulance arriva puis prit son corps son petit corps fragile . Le corps de l'homme que j'aimais le plus . Le corps que je redoutais de voir partir .-il est mort dans la nuit d'après l'ambulance ...
-oh non Amy
-nous l'avons entérré 2 jours plus tard tout nos amis étaient présent . Mon âme est comme je l'ai dit partie avec lui ... on ne sépare pas deux âmes amoureuse comme celle ci .
Je me demande d'ailleurs comment cela ce fait que l'on tombe amoureux d'une personne que l'on va perdre cela devrait être interdit . Mais je l'ai perdu . Mon dieu qu'il me manque ...-il repose en paix en tout cas Amy ...
Je versa quelques larmes en repensant à son magnifique sourire à lui tout simplement .
À ses baiser si parfait
À son sourire si parfait
À ses grimaces si parfaite
À son visage si parfait
À lui tout simplement .
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionL'histoire d'Amy et de Yoongi est une simple erreur de numéro tout du moins ce qu'ils pensaient ... mais que cela donne-t-il quand un populaire veut absolument celle qui ne l'est pas ?