PDV Amy
Le lendemain j'arrive au lycée , je vois Suga avec sa bande d'amis... Il me regarde assez froidement et ne m'adresse même pas son sourire habituel....je pars dire bonjour à Jungkook puis pars en salle de littérature.
Je rentre dans la salle et vois Namjoon sur son livre , quand je rentre il me regarde directement .-hey salut toi!
-salut Namjoon.
-ça va pas?
-non pas trop ...
-pourquoi?
-je me suis prise de tête avec Suga...voila pourquoi...
-oh je vois...tu veux rester avec moi aujourd'hui?
-mh oui pourquoi pas ...
-super alors !
Il me fait un sourire puis retourne à son livre .
L'heure finie, je range mes affaires puis sors de la salle , en me promenant dans les couloirs je vis Suga avec une fille.Ils étaient proches, ça me fit un pincement au cœur . Je le vois se rapprocher d'elle puis l'embrasser.
Mon cœur est plus que brisé...il remonte ses yeux puis regarde dans ma direction quand il me voit il n'a aucune émotion dans le regard. Rien. Namjoon sort juste après puis me sourit je le regarde triste . Il me regarde inquiet .-Amy ? Tu as l'air triste ...
-Suga vient d'embrasser une fille ...devant moi.
-nan mais quel ba...
-non ne t'énerve pas ....emmène moi juste ailleurs...
-parfait ....donne moi ta main.
Je glisse ma main dans la sienne puis on avance vers la sortie. Cette journée est une des pires que je connaisse.
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionL'histoire d'Amy et de Yoongi est une simple erreur de numéro tout du moins ce qu'ils pensaient ... mais que cela donne-t-il quand un populaire veut absolument celle qui ne l'est pas ?