Pdv Amy
Je me réveille dans les bras de Yoongi encore endormie , en me levant je le vis s'assoir
-je t'ai réveiller ?
-mmh non j'avais juste pas envie que tu partes du lit ...
-t'es absolument trop mignon .
-je suis pas mignon mais parfait confond pas les deux s'il te plait ...
-ça va les chevilles ?
-ahah
Nous descendons après avoir pris notre douche puis je prepare le petit dejeuner . Yoongi me regarde fatigué .
-ça va tu as l'air fatigué ?
-non ça va haha ...
Je ramène le petit dejeuner et le regarde manger ...
-Amy ?! Tu écoutes ce que je te dit ?
-ah euh oui oui !
-alors répète ...
-...
-raaah je disais on peux profiter de toute notre journée pour faire pleins de choses aujourd'hui !
-aaaah oui tout ce que tu veux je suis partante !
Nous passions donc une journée assez mouvementé et agréable mais surtout une magnifique jounée encore à ses côté .
-Amy ça va ? Vous m'avez l'air fatigué aujourd'hui !
-oui je l'admet je devrais me reposer mais j'aime tellement parler de lui ...
-alors continuer ...
-nous avions donc passer 3 mois fantastique ...
-Yoongi Yoongi !!!
-mh ?
-on a reçu une carte de Jungkook ! Il est en vacance à Chicago !
-c'est super beau là bas ...
-oui on devrait y aller un jour !
-Amy ...
Oui ... Yoongi ne sortait plus de son lit ... trop épuiser par sa maladie .
-Quoi ?! Tu viens de dire c'est super beau la bas !
-Amy ! Je voulais te dire si tu veux refaire ta vie refait la avec un garçon comme Jungkook car lui te mérite .
Je me mis à avoir les larmes aux yeux ...
-parle pas de ça s'il te plait ...
-alors Chicago ducoup ?!
Je lui fit un sourire mélencolique sachant d'avance que ce ne sera jamais possible puis viens me blottir contre lui puis nous nous embrassons .
-je t'aime Yoongi
-moi aussi Amy pour toujours
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionL'histoire d'Amy et de Yoongi est une simple erreur de numéro tout du moins ce qu'ils pensaient ... mais que cela donne-t-il quand un populaire veut absolument celle qui ne l'est pas ?