PDV Amy
-Jungkook tu viens ???-hein euh oui
-noue ma robe s'il te plait ...
-Amy ...?
-mh ?
-pourquoi te maries-tu à lui, il va partir bientôt ...
-chut kookie s'il te plait ...
-Amy ....
-J'AI DIT STOP !
Il se tait immédiatement ... il n'avait pas tord mais j'aimais Yoongi ... énormément ...
Me marier avec lui serait la meilleure chose que je pouvais lui accordée.Jungkook me conduit par la suite à l'hotel ... je vis Yoongi vraiment parfait avec son costard noir
J'arrive jusqu'à lui .
-tu es vraiment belle .
-toi tu es parfaitement beau dans ce costume .
Il me sourit d'un sourire timide. Le prêtre commence son récit puis viens le moment des voeux de mariage . Yoongi commença le premier .
Yoongi : en ce joυr parғaιѕ je тenaιѕ à тe dιre qυe тυ eѕ eт ѕera тoυjoυrѕ la мeιlleυre cнoѕe qυι м'eѕт arrιver depυιѕ qυe je тe connaιѕ je ѕυιѕ qυelqυ'υn de coмвlé , de ғιer , d'нeυreυх . j'eѕpere qυe тυ м'aιмeraѕ à jaмaιѕ . je т'aιмe
Je le regarde les larmes aux yeux ...
-bon à mon tour ahah
Amy : yoongι ... j'aι тoυjoυrѕ eυ ce qυelqυe cнoѕe poυr тoι qυe je ne ѕavaιѕ eхprιмer тoυт coммe тoι тυ м'aѕ rendυe coмвlée eт нeυreυѕe ѕanѕ тoι je ne ѕυιѕ rιen , ѕanѕ тoι je ѕυιѕ vιde à l'ιnтèrιeυr , je т'aiмe yoongι .
-Amy souhaitez vous prendre yoongi pour époux et promettre de l'aimer et de le chérie dans les bon comme dans les mauvais moments jusqu'à la mort ?
-oui je le veux
-Yoongi souhaitez vous prendre Amy pour épouse et promettre de l'aimer et de la chérire dans les bon comme dans les mauvais moments jusqu'à la mort ?
-oui je le veux
-vous pouvez donc à présent embrasser la mariée .
Yoongi se pencha pour m'embrasser amoureusement . Il me porta et sortie de l'église . Cette soirée fut remplie de joie de bonheur d'amour .
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionL'histoire d'Amy et de Yoongi est une simple erreur de numéro tout du moins ce qu'ils pensaient ... mais que cela donne-t-il quand un populaire veut absolument celle qui ne l'est pas ?