𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑿𝑿𝑰𝑽

1.1K 108 17
                                    

PDV Yoongi
J'étais sous le choc devant les yeux du médecin de ce que je venais d'apprendre, j'étais triste et en colère mais Amy l'était plus que moi, plus que quiconque.

-c'est une blague ?! Vous avez mal fait les radios ! Refaites les!!!

-Amy...

-NON! IL DIT DE LA MERDE LA !

-mademoiselle nous avons fait plusieurs radios pourtant elles révèlent toutes la même chose. Gliome.
Des séances seront prévues un jour sur deux pendant un mois puis tous les jours le deuxième mois. Mais vu comment elle a prit de l'ampleur je doute de quelque chose de positif.

-merci docteur ...

-MERCI DOCTEUR ?!

-tu veux que je dise quoi de plus ?!

Elle avait le regard tellement noir comme si elle en voulait au monde entier . On retourna à la voiture dans le silence . Le trajet jusqu'à la maison se fit silencieux.
Arrivés à la maison elle monta dans sa chambre en claquant la porte . Je décide de préparer le repas pour lui enlever ce mauvais moment. Une fois celui ci prêt je décide de l'appeler ...

-AMY ?! TU VIENS MANGER ?!

Pas de réponse...

-AMY?!

Toujours rien...
Je décide alors de monter je ne la vois pas dans sa chambre...je rentre alors dans la salle de bain puis je vis l'horreur ...
Elle tenait une lame de rasoir dans ses doigts fin, elle venait de se mutiler...
Pourquoi?!

-merde Amy pourquoi tu as fait ça ?!

-si je t'ai plus toi j'ai plus rien...

Ses larmes coulaient à flot...

-tu as ta famille tes amis !!!

-non j'en veux pas c'est toi que je veux!

-Amy... Fais-moi la promesse que quand je ne serai plus là tu ne feras rien d'immature!

-quand tu ne seras plus là je ne le serais plus là non plus.

-si, il le faut Amy! Ne fais pas d'erreur comme celle ci!

-tu partiras avec mon cœur ... Tu es la seule personne que j'ai aimée.

-ne fais jamais une chose absurde...

-mais je serai là physiquement mais pas mentalement, à quoi bon?

-tu seras vivante ! Tu retrouveras quelqu'un et tu penseras à moi mais tu auras une famille ...

-jamais!

Je la regarde dans les yeux puis souris, la trouvant parfaite. Jamais une fille m'avait aimé comme elle.

The LastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant