PDV Estelle (l'aide soignante)
-j'aimerai que vous m'emmeniez sur la tombe de mon époux.
-oh Amy je ne pense pas que cela va être possible ....
-vous m'avez dit que....
-oui tout sauf ça ...
-alors sortez.
-Amy...
-J'AI DIT SORTEZ!
Je sors de la chambre puis l'entends pleurer .... pauvre Amy ...
Je me dirige vers l'accueil puis leur demande une permission de sortie pour Amy....1h plus tard...
-AMY AMY!!!!
-je vous ai dit de partir !
-j'ai une bonne nouvelle ! Habillez-vous on va voir votre époux!
-c'est vrai ?
-ouiiii!
Elle se munit d'un manteau puis se replace sur son fauteuil, je la fais rouler puis me dirige vers ma voiture ...
15min plus tard nous y sommes, devant ce cimetière, on y rentre puis je vois par stupeur la tombe de Yoongi puis celle de......-bonjour Yoongi...tu m'as manqué... 'fin non, pardon, énormément manqué...
Elle commence à pleurer mais je ne la calcule pas obnubilée par la tombe d'à côté....
-euh Amy?
-oui ?
-il y a une autre personne décédé dont vous avez oublié de me parler ....
-j'évite de parler de lui ... il me manque aussi énormément ... il m'a tellement aidée après la mort de Yoongi.... tellement aimée ... écoutée...
-mais vous avez son nom de famille en plus .... je ....vous avez été remariée à un autre homme ...
-oui j'avais demandé à Yoongi si jamais il y avait une personne avec qui il aimerait que je refasse ma vie et il a dit son prénom ...
-wow il était super beau ... vous avez pas des goûts de chiottes vous Amy...
-hihi oui mais là ils me manquent tous les deux .... mon amour éternel et mon meilleur ami ... l'être qui m'a sauvée de toutes noirceurs.... Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionL'histoire d'Amy et de Yoongi est une simple erreur de numéro tout du moins ce qu'ils pensaient ... mais que cela donne-t-il quand un populaire veut absolument celle qui ne l'est pas ?