PDV Amy
Je me prépare puis me dirige vers le lycée. Je monte dans le bus puis vois Namjoon il me sourit et me fit signe de venir près de lui , j'avance alors vers lui et m'installe à côté.-bien dormi Amy?
-super et toi Nam?
Je le vois me dire oui de la tête rougir et baisser la tête....c'est mignon.
-on est arrivés, tu viens?
Il me regarde puis me suit ...
Arrivés dans les couloirs du lycée je vois Suga...je rougis en repensant à hier .... il me regarde puis regarde Namjoon qui était à côté de moi....il me fait une petite moue agressive...si il voulait paraître méchant c'est raté je le trouve plus mignon qu'autre chose ...Bref je vais en littérature quand je reçois ce message:
✉️message
Yoongi:tu me dis toujours pas bonjour ?!Amy:tu es avec tes amies je ne vais pas te déranger...
Yoongi:alors là ça va pas se passer comme ça !
Amy:😂😂😂😂😂😂
La porte de classe était fermée quand j'entends un gros bruit sourd....je vois Suga se précipiter vers moi puis m'embrasser devant tout le monde ...
-Jeune Homme ce cours ne vous est pas réservé, veuillez sortir s'il vous plaît !
-ça va calme ta joie je disais bonjour à ma femme!
Je me mis à rougir...non pardon....je suis plus que rouge! Mais mon dieu comment il a sorti ça ! Toutes les filles qui sont dans ma classe rêvent de lui et lui il sort ça devant elles. Elles avaient toutes une tête dégoutée...je les regardes une à une quand je vis une chose qui me brisa le cœur ...je vis Namjoon s'enfoncer dans sa chaise une larme coulant sur sa joue.
VOUS LISEZ
The Last
FanfictionL'histoire d'Amy et de Yoongi est une simple erreur de numéro tout du moins ce qu'ils pensaient ... mais que cela donne-t-il quand un populaire veut absolument celle qui ne l'est pas ?