Et bonjour ! :)
Comme cette histoire est plutôt chargée en éléments de mon invention, pour la plupart assez complexes, j'ai décidé de cataloguer en quelques chapitres bonus les anecdotes principales dont vous aurez besoin afin de ne pas vous perdre et pour une meilleure compréhension de l'histoire et de l'univers de cette fic.
Ces éléments sont déjà abordés dans le récit, mais je me suis dit qu'il serait plus simple de tout répertorier séparément aussi par quelques présentations. Bien entendu, ce ne sont que les informations de base que j'émettrais, les informations révélées au fil de l'intrigue ne seront pas évoquées sinon ça ne sert à rien d'écrire~ :3
J'espère que cela pourra vous aider à vous y retrouver si besoin.
Voici donc le tout premier bonus, concernant l'espèce principale de cette fic :
~*~
I. Les Démons
~*~
Dans ce monde, il existe des créatures arborant de manière macabre, le nom de Démon. Nés d'une ancienne légende uniquement connue de l'espèce elle-même, ces êtres ne cessent de provoquer la haine des Hommes depuis des siècles.
Ces êtres à la forme humaine parviennent généralement à se fondre dans la foule publique pour les moins susceptibles de céder à leurs instincts sauvages, étant méconnaissables pour la grande majorité de ces derniers.
Leurs atouts animal leur confèrent un développement très aigue de leurs sens (ouïe, odorat, toucher, goût, vue), surpassant largement leurs voisins humains.
Peu importe leur constitution physique, ils possèdent une force destructrice et une souplesse remarquable dans tout leur corps.
Leur pouvoir de guérison exceptionnel agit toutefois beaucoup plus lentement contre une blessure provoquée par de l'argent ou de l'eau bénite, ou encore contre certaines prières. Cela peut parfois être même incurable selon le point atteint et l'impact.
Ils se nourrissent d'une partie spécifique de l'être humain, variant d'un démon à un autre selon leurs préférences. Ils peuvent consommer de la nourriture toute à fait ordinaire, mais il est nécessaire pour eux d'ingérer une certaine quantité de parties du corps humain.
Certains possèdent une « aura », quelque chose que l'on peut considérer comme un « ressenti de leur présence » par certains humains.
Le CED, Centre d'Extermination des Démons, classe les créatures en cinq types bien différentiables.
~*~
II. Les types
~*~
Deux cas principaux:
- Type A : Les plus communs et répandus de tous. Nés de l'union d'un démon pur et d'un humain à un moment dans leur génétique, leur descendance continuera de conserver les origines hybrides.
N'étant pas les plus puissants et dangereux, ils savent se contrôler avec plus de facilité que tout leurs autres congénères et se nourrissent à peu près une à trois fois par mois d'un seul membre à chaque repas, tel un bras ou une jambe. Ils peuvent tenir quelques jours de plus sans manger avec seulement quelques centilitres de sang.
Leur aura est reconnaissable chez les médiums qui peuvent aussi ressentir leurs instincts meurtriers si la faim et la soif de meurtre ou de mauvaises intentions les assaillent.
VOUS LISEZ
Le Pacte d'Eden [SHINee/BTS] (Arrêtée)
RandomR.I.P Jonghyun. /!\ Arrêt définitif /!\ An 2017. Corée du Sud, Séoul. "Mon nom ? Hana Suzaro. J'ai vingt ans. Je possède un don très particulier et je suis inspectrice de 3ème classe au sein du CED: Centre d'Extermination d...