Cette journée-là, Levi avait envie de se tuer.
Alors qu'il était parti à son boulot pour la journée, sa mère, qui avait malheureusement contracté une grave maladie des os, était tombée dans la cage d'escalier et elle s'était malheureusement fracturé le tibia ainsi que le poignet droit. Elle avait dû ramper jusqu'au téléphone fixe et composer le 911. Ce n'était qu'à son retour que Levi avait vu une ambulance partir à toute allure de chez lui.
Instantanément, il croyait que Kutchel avait finalement succombé à la maladie.
Heureusement, le jeune homme avait pu retrouver la salle dans laquelle sa mère était placée. Il s'en voulait tellement de ne pas avoir été là pour elle ou d'avoir pris des mesures de précaution. Kutchel le rassurait en lui disant qu'il n'y était pour rien.Cependant, Levi insistait pour mettre le blâme sur ses épaules...
En soirée, quand il dut quitter la chambre de sa mère, car elle avait des radiographies à passer, le jeune homme s'arrêta dans un café Starbucks afin de se calmer un peu.
Pour lui, un bon thé chaï et un cookie tout chaud le satisfaisaient amplement.Il en profita aussi pour voir si Jaeger_014 l'avait contacté, comme promis.
- Aujourd'hui, 10h46 -
Jaeger_104
Hey! ^^
C'est ma pause! ^^Comment ça va aujourd'hui? ^^
-Aujoud'hui, 10h49 -
Hello?
T'es là?
- Aujourd'hui, 10h52 -
Je dois y aller... ;-;
J'espère que tu vas pouvoir me répondre quand je serai de retour chez moi! ^^
- Aujourd'hui, 17h23 -
Hey......
Tu ne m'as pas laissé de message......
Est-ce que ça va? ;-;
- Aujourd'hui, 17h56 -
Je vais mettre la table.
J'espère que tu vas pouvoir me contacter à nouveau ce soir.... ,_,- Aujourd'hui, 19h04 -
T'es toujours pas là?
C'est pas grave..... Tant que tu me répondes un jour...... ;-;
Ça lui faisait chaud au coeur de voir qu'il s'était soucié de lui toute la journée.
Afin de ne pas l'effrayer sur sa condition familiale, Levi opta pour un mensonge facile.
Ainsi, moins de tort allait être causé.L_A_068
- Aujoud'hui, 19h16 -
VOUS LISEZ
Messages Privés
FanfictionEt si Eren Jaeger et Levi Ackerman étaient sur Wattpad eux aussi? Que se passerait-il s'ils se contactaient par messages privés? C'est à voir....... 😊 Yolo mes licornes! ^^ Ouais, j'en ai de l'imagination! 😇 Ça a commencé avec un trip d'écrire des...