- Aujourd'hui, 14h28 -
Jaeger_104
T'es où?
Je te cherche, mais je ne te vois pas!!
L_A_068
T'as vraiment des yeux de gars, ma parole....
À la même place depuis près de dix minutes!
Mais je ne te vois pas! T'es habillé comment?
Sweat gris avec des jeans. Tu ne peux pas me manquer.
Il fallait que tu t'habilles comme tout le monde ici.... =_= Ils ont tous des jeans et un sweat!
Et des souliers noirs?
Mais bien sûr! Et la majorité ont les cheveux noirs, comme toi!
Okay, inutile de paniquer.... On va faire l'inverse, veux-tu?
Comment es-tu habillé toi?J'ai une veste kaki par-dessus un sweat rose... Je dois être le seul qui porte ça!
Okay.... Et tes pantalons?
Ce sont des jeans...... Mais je porte ma clé! Sur la photo que je t'avais envoyée, on la voyait!
Ah oui! Je l'ai enregistrée pour être sûr de m'en souvenir.... C'est bon, bouge pas, j'arrive.
Levi se mit donc à la recherche de son cher ami, observant attentivement les tenues des personnes présentes autour de lui. Chaque garçon qui passait près de lui avait la minime chance d'être celui qu'il cherchait si intensément.
Finalement, en cette deuxième semaine du mois de juillet, Eren avait finalement atterri à Paris pour un court arrêt avant de prendre le train direction la Provence. Il devait donc faire vite s'il voulait avoir la chance de rencontrer Levi en personne. Toujours sur Wattpad, les deux jeunes hommes se donnaient des indices sur leur position. Tous deux étaient fébriles et intenables: c'était la première fois qu'ils allaient se rencontrer en chair et en os.
Comment cette rencontre s'annonçait-elle?
Je t'attends sous la Tour Eiffel! ^^
Comme c'est excitant!!!
Sous la Tour Eiffel... T'aurais pas pu choisir un endroit moins bondé?
C'est pas de ma faute si tout le monde a eu la même idée que moi!
Ça ne serait pas toi qui a eu la même idée de tout le monde?
Tais-toi et laisse-moi rêver!! ❤️
Tch, espèce de licorne...
Levi continua de chercher frénétiquement son ami. Il alternait ses yeux entre l'écran de son cellulaire et ses alentours. Il avait souvent parcouru ces longs sentiers qui traversaient ce célèbre parc, mais avec cette foule abondante, il avait peines et misères à trouver la personne qu'il recherchait. Pourtant, Eren était plutôt grand, selon ses descriptions, ainsi, on pouvait mieux le repérer dans une telle foule. Cependant, de nombreux touristes étaient également très grands: probablement plus grand qu'Eren. Levi commençait à s'impatienter.
VOUS LISEZ
Messages Privés
FanfictionEt si Eren Jaeger et Levi Ackerman étaient sur Wattpad eux aussi? Que se passerait-il s'ils se contactaient par messages privés? C'est à voir....... 😊 Yolo mes licornes! ^^ Ouais, j'en ai de l'imagination! 😇 Ça a commencé avec un trip d'écrire des...