C-8: Consolation

1.1K 137 86
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le temps des fêtes. Les vacances de Noël étaient terminées pour Eren et l'école avait repris son cours. Cependant, le jeune homme était un peu plus inquiet qu'à l'habitude: son correspondant par Wattpad était de plus en plus malheureux, vivant seul dans cet appartement dorénavant trop vide. Eren avait peur que, en arrêtant de lui parler l'instant d'un cours, Levi mette fin à son existence. Le brunet ne pouvait pas imaginer à quoi ressemblerait la suite de sa vie sans cet ami proche pourtant si loin de lui.

Prenant le risque d'être intrusif ou sur-protecteur, Eren lui écrivait toujours un mot le matin, dans ses pauses et dans ses temps libres. Quelques fois, lors des moments les plus sombres de son ami, il lui répondait alors qu'il était en cours, se faisant toujours le plus discret possible.
Sinon, à chaque soir, il discutait avec lui jusqu'aux heures les plus tardives de la journée.

Eren espérait vraiment faire une différence pour Levi. Il était très important pour ce jeune homme déterminé de mettre tous ses efforts à aider psychologiquement son ami.

Un vendredi soir, Eren arriva de l'école, heureux que le week-end soit enfin arrivé. Après un succulent repas partagé avec sa famille, il s'installa au salon, son téléphone en main, et il ouvrit l'application Wattpad. Il alla imédiagement dans ses messages privés afin d'envoyer un message à son ami.


- Aujourd'hui, 19h06 -

Jaeger_104

Hey! ^^
Comment ça va ce soir?

L_A_068

Horrible.... Pourquoi?

Parce que je m'inquiète pour toi, tout simplement, mon chou! ^^

Comment était ta journée si tu dis que tu ne te sens pas bien? ;-;

Bof... Tu veux tout dans les moindres détails, comme d'hab, je suppose?

Oui! *^* Je veux tout savoir de toi!

Ça sonne psychopathe de même.... -_-'

Je suis psychopathe rien que pour toi! ;) *3*

:)
Bref, alors je te raconte...


Eren attendit patiemment sa réponse tout en souriant bêtement. Il savait que, si la réponse lui prenait du temps, c'était qu'il écrivait à Eren au lieu de se morfondre.

Malheureusement, sa mère le surprit à sourire niaisement à son téléphone. Elle lui demanda, tout bonnement, s'il discutait avec une charmante jeune fille de son école. Eren rougit soudainement et il répondit à la négative. En remarquant son soudain rougissement, Carla rigola et elle retourna aider son mari à terminer la vaisselle.

Alors qu'Eren tentait de se calmer un peu, une alerte de Wattpad le tira de ses pensées.


- Aujourd'hui, 19h18 -

Premièrement, ce matin, en me servant un verre de lait, j'en ai renversé à côté. Alors, je suis allé chercher des sopalins pour nettoyer ma merde, mais j'ai fait un faux-mouvement et tout le lait s'est renversé sur moi.
En colère, j'ai épongé le lait que je voulais boire avant d'aller me doucher le ventre vide. Cependant, au beau milieu de ma douche, j'ai réalisé que j'étais à court de savon..... -_-
Alors, je me suis lavé rapidement avec le peu que j'avais, je me suis habillé en quatrième vitesse et je suis sorti faire des courses. Mais avant, ma seule tendresse de la journée, je me suis arrêté dans un café pour manger un peu.
Puis, à la fin des courses, j'ai eu la malchance de manquer 1 € pour payer ma commande. J'ai donc sacrifié un article que je n'avais pas trop besoin afin d'arriver à un montant que je pouvais payer.
Et là, pour l'heure du dîner, j'ai raté le repas en le faisant brûler accidentellement. Sur la recette écrite à la main par ma mère, j'avais lu 300 degrés Celsius au lieu de 200.... -_-' Alors, j'ai fini par me cuisiner des pâtes.... Je n'étais pas content de gaspiller de la nourriture tout juste achetée ainsi.... ;-;
Ensuite, en après-midi, j'ai décidé de faire quelque chose de constructif et de faire le ménage, mais, parce que cette journée est maudite, ma vadrouille est finie et je n'ai plus de produit nettoyant.... Alors, j'ai dû aller chez la propriétaire du logement afin de lui emprunter son équipement, sauf qu'elle n'était pas là. Alors, j'ai demandé à quelqu'un d'autre, qui me les avait passés avec méfiance. En plus, ses produits nettoyaient mal et ça ne sentait pas comme mes savons. ALORS, quand j'ai finalement eu terminé cette besogne et que j'aie été reporté le matériel de ménage, je me suis dit que je méritais une pause après tant de malheurs en regardant un peu la télé.
Mais MALHEUR!!!!
Il n'y a rien de bon à cette heure... Ce n'est que des films de romance quétaine et pathétique....
Et ensuite, je reçois ton message..... Ça me fait sentir un peu mieux....

Messages PrivésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant