- Aujourd'hui, 09h27 -
Jaeger_104
Hey! ^^ Salut! ❤️
- Aujourd'hui, 10h15 -
L_A_068
Hé, ma licorne...
T'es de bonne heure ce matin!Oui! ^^
J'avais trop envie de te parler! ^^Ouais... J'ai vu...!
Désolé de ne pas avoir répondu avant...Non, c'est beau! ^^'
Je venais de me lever, et là, je viens de finir de manger! ^^Okay... Vive le samedi?
TROP! *^* ❤️
X)
Sinon... Tu fais quoi?
Moh, rien de spécial... Le ménage, ça te dit quelque chose?
Je crois que ma mère m'en faisait quelques fois mention... x)
Oulà, je ne veux pas voir l'état de ta chambre! XD
Quoi? Qu'y a-t-il de mal avec une boîte de pizza en train de muter en monstre? XD
Désespérant... -_-'
Je rigole! ;)
C'est trop dégoûtant ce que je viens de dire! XDOui! XF
*XD, pardon!
T'as tapé trop vite~
Oui, et toi tu prends une éternité à m'envoyer un message~
Et tu sais pourquoi~
Parce que tu effaces toujours~
Uiiiiiiii! *^*
Tu sais que jamais je ne te comprendrai?
Je le sais! ^^ Moi-même je me demande pourquoi je suis si fou... xD
C'est parce que t'es une putain de licorne.
YAS SIR! *^* ❤️❤️❤️
-_-'
Bon, j'te laisse, l'appartement ne va pas se nettoyer tout seul.
Oki! ^^ Même si on souhaiterait que ça soit vrai... ^^'
À plus mon chou! ❤️La tête dans les nuages, Eren se laissa tomber sur le canapé. Il regarda le plafond et il soupira longuement.
C'était décidé: il avait vraiment fondu pour Levi.
À chaque message qu'il reçevait de lui, son coeur battait plus fort, plus rapidement, et un sourire niais apparaissait toujours sur ses lèvres. À chaque instant, il s'imaginait que son correspondant se trouvait devant lui et qu'il lui parlait librement. Eren ressentait ses émotions, il voyait son visage et il avait l'impression de pouvoir le toucher.
Oh, à quel point il rêvait de le tenir dans ses bras et de l'embrasser...
Mais Eren savait pertinemment que Levi ne ressentait probablement pas les mêmes sentiments que lui, en plus qu'une rencontre physique était plutôt ardue...
Il ne l'avait rencontré que sur Internet et, en à peine quelques mois, il avait eu le coup de foudre. Eren doutait que tout cela était réel, mais pourtant, ses émotions l'étaient bel et bien. Ayant déjà ressenti l'amour une fois au courant de sa vie, il savait quels effets cela produisait.
VOUS LISEZ
Messages Privés
FanfictionEt si Eren Jaeger et Levi Ackerman étaient sur Wattpad eux aussi? Que se passerait-il s'ils se contactaient par messages privés? C'est à voir....... 😊 Yolo mes licornes! ^^ Ouais, j'en ai de l'imagination! 😇 Ça a commencé avec un trip d'écrire des...