C-5: Comment on RP?

1.5K 140 219
                                    

Le temps des fêtes approchait à grands pas. On sentait déjà la tension dans l'air: le temps se rafraîchissait, les lumières de Noël était déjà installées et il annonçait de la neige durant la fin de semaine.

De la neige à Paris!

Levi adorait tant la neige...
Il annonçait quelques millimètres seulement. Cependant, le jeune homme gardait espoir: il savait que plus de neige allait tomber tout au long de la saison et qu'un petit banc de quelques centimètres allait se former au sol. Il souhaitait tant admirer les premiers flocons tomber avec sa mère...

Un beau Jeudi après-midi, Levi était confortablement installé sur le canapé avec une douillette et une tasse de thé fumante en mains. Il avait beau ne pas y avoir de neige, mais la température était très basse, sous la barre du zéro.
Ainsi emmitouflé, le jeune homme était prêt à "Wattpader".

Eren l'avait apparemment tagué dans un chapitre qui s'intitulait: "Les invités! 😘".
Levi avait lu la nouvelle "histoire" que Jaeger_104 venait de publier, mais il ne savait pas ce qu'était ce genre d'histoire. Ses courts chapitres parlaient de règlements, d'invitations et de contexte avec des personnages.

Il décida donc de lui poser la question.


- Aujourd'hui, 16h01 -

L_A_068

Hey.

C'est quoi ton truc dans lequel tu m'as tagué?

Jaeger_104

C'est un RP, rôle play. Je fais ça souvent avec mes amis! ^^

Donc, j'ai décidé d'en faire un recueil et d'inviter des gens avec qui j'aimerais bien RP! ^^

Ok.... Mais ça ne me dit toujours pas c'est quoi RP.....

Vas voir, j'en ai fait un avec AA_Yaoi'sLife! ^^

-_-

- Aujourd'hui, 16h07 -

C'est du "yaoi" ton truc.... -_-

Ouais, mais bon.... ^^'
J'avais envie de faire ça avec lui! ^^

Mais est-ce que tu comprends le principe?

Ouais...
C'est comme une histoire qu'on écrit à deux.

Exactement! ^^
T'apprends vite, dis donc! ^^

Hey, j'y pense: t'es pas supposé être à l'école?

Oui, mais il y a une grosse tempête de neige! *O*

*O* Chanceux!

Ouiiiiiiii! ^^
Les magasins de Noël commencent déjà à prendre forme! C'est magnifique! ❤️

Aw.... J'aime tellement l'hiver et je suis tellement pas à une place où il neige beaucoup.... -_-

Tu viendras faire un tour! ;)

Messages PrivésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant