C-6: Une fantaisie bien réelle

1.5K 148 146
                                    

Cela faisait presque deux semaines que Levi et Eren s'écrivaient par messages privés quotidiennement. Leur RP avait grandement avancé: l'enquête avait porté beaucoup de fruits et la vérité était sur le point d'éclater.

Tous deux étaient impatients, car Noël approchait à grands pas.
Les Jaeger avaient la tradition de se réunir en famille chez le grand-père paternel afin de célébrer cette Fête sacrée. Eren avait vraiment hâte d'aller voir sa parenté.

Pour Noël, lui et Levi s'étaient promis de s'écrire, car Levi n'avait pas de parenté chez qui célébrer. Également, c'était son anniversaire bientôt. En effet, Eren l'avait découvert lors du tag que son correspondant avait répondu.

En cette journée, Eren était content parce que le ciel était parfaitement dégagé, dévoilant ainsi les petites taches blanches qui faisaient office d'étoiles et leur grande soeur qui veillait sur elles. Il avait fait beau toute la journée et, avec sa famille, il avait installé les décorations de Noël à l'extérieur. Avec la légère neige qui avait tombé la journée précédente, l'ambiance était tout simplement féérique.

Vers 20h, Eren continuait de RP avec Levi. Les deux se répondaient instantanément, étant rivés devant l'écran de leur téléphone.
Voyant qu'ils étaient plutôt avancés dans l'intrigue de l'enquête, mais que la relation entre leurs personnages s'équivalait à de petits regards timides, Eren voulut un peu faire bouger les choses.


Jaeger_104

(Dis, on peut faire quelque chose pour avancer la relation? ^^')

L_A_068

(Oh oui, merde, j'avais complètement oublié qu'il y avait ça aussi...)

(Pas grave! ^-^
T'as une idée?)

(Bof, toi?)

(Oui! ^^ Je vais te la dire...)

(En fait, après une dure journée, je (Kimi) travaille toujours. Tu pourrais me voir et avoir envie de moi... ^^'
Je sais que ça peux paraître bizarre, mais vu l'attitude de ton personnage (et du mien aussi), je trouve que tu ferais un bon dominant et moi un parfait uke (soumis).
T'en dis quoi? ^^')

(Ah ouais, c'est bon.
Donc... Tu veux une scène de sexe dans le bureau?)

(Ouiiiiii! *^*
C'est tellement romantique.... ❤️)

(D'ac. Je vais essayer. C'était à toi?)

(Oui! ^^)
Kimi travaillait d'arrache-pied sur l'enquête, près de toucher au but. L'adrénaline coulait à flots dans ses veines et il réfléchissait rapidement.
C'était le soir, vers 22h, alors que plus personne n'était dans le bureau.

James soupira de soulagement à la fin de la journée qui, pour lui, était à 22h. C'était dans ses habitudes de faire des heures supplémentaires. Cependant, alors qu'il était sur le point de quitter, il remarqua que la lampe de Kimi était toujours allumée. Avec espoir, il alla vérifier si son subordonné était toujours là.

Kimi bascula sa tête vers l'arrière, regardant le plafond, et il se frotta les yeux.
- Pff...

James s'approcha de la position du jeune homme.
- Kimi?

Messages PrivésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant