- Hier, 23h18 -
L_A_068
Merci.
Dors bien, gamin...... :)
Eren sourit lorsqu'il vit ce message le lendemain matin en se réveillant. Il aimait bien le fait que L_A_068 ne l'oublie pas. Il aurait bien pu lui dire "merci" et s'arrêter là dès que le jeune homme l'ait abordé, mais Eren savait que quelque chose d'inconnu l'avait poussé à continuer d'entretenir les conversations avec lui.
Eren, avant de quitter pour l'école, envoya un petit coucou à son auteur favori et il répondit à un court tag dans lequel AA_Yaoi'sLife l'avait mentionné.
Eren aimait bien les tags: ça permettait de découvrir les autres et de se découvrir soi-même...De retour chez lui, Eren se précipita sur le canapé, ouvrant son application Wattpad avec hâte. Il savait qu'après chaque tag qu'il publiait, il avait près de 50 alertes.
Comme de fait, cette journée-là, il en avait 47.La majorité provenait, évidemment, de ce L_A_068.
- Aujourd'hui, 15h23 -
Hey, pourquoi tu m'a "mentionné"?
- Aujourd'hui, 16h48 -
Ça veut dire quoi?
- Aujourd'hui, 17h30 -
Jaeger_104
C'est une sorte de jeu! ^^
Tu dois répondre aux questions que je t'ai posées, en poser de nouvelles et taguer des personnes! ^^
(Pour taguer, tu fait un "@" et tu entres le nom d'utilisateur une personne! :) )Ah...... Merci.
Donc.... Comment je m'y prends?
Ça dépend.... Tu peux soit faire un chapitre exclusivement pour le tag où tu peux y répondre en commentaires.
C'est comme tu le sens! ^^
Je peux te le faire en messages privés, alors?
Bien sûr, mon chou! ^^
C'est quoi tes questions, déjà?
1. Quel est ton nom?
2. Ton manga/anime favori?
3. Montre-moi une photo de ta tête pour qu'on rigole un peu! ^^
4. Licorne ou patate?
5. Quelle est ta chanson préférée?
6. Quel pays aimerais-tu visiter et pourquoi?
7. Quelles est ta plus grande crainte?
8. Raconte ta pire honte!
9. Quelle est ton histoire favorite sur Wattpad?
10. Qui est ton chanteur préféré?
11. Quelle est la date de ton anniversaire?
12. La couleur que tu préfères?
13. Que ferais-tu si quelqu'un te plagiat?Et voilà! ^^
Wow.... Ok, alors voici mes réponses....
(N.d.A.: Imaginez que les photos sont des liens! ^^')
1. Levi Ackerman.
2. J'en n'ai regardé rien qu'un et c'est Tokyo Ghoul. C'est quand même cool.
3. Tch.
VOUS LISEZ
Messages Privés
FanfictionEt si Eren Jaeger et Levi Ackerman étaient sur Wattpad eux aussi? Que se passerait-il s'ils se contactaient par messages privés? C'est à voir....... 😊 Yolo mes licornes! ^^ Ouais, j'en ai de l'imagination! 😇 Ça a commencé avec un trip d'écrire des...