Just the Four of Us - Part I

551 36 151
                                    

~~~~
"The problems of your past are your business. The problems of your future... are my Privilege."
- John Watson; episode 3, season 3, SHERLOCK.
~~~~
Cet OS est très spécial. C'est OS est un cadeau pour ma très chère laissepleurerlapluie . (La chanson que j'ai mise en média est une chanson qui me fait penser à toi, peut-être à cause des paroles ou peut-être le thème de la pluie et des parapluies?)
Enfin bon, ma très chère Liz, je te dédie ce texte qui je l'espère sera à la hauteur de ce que tu aimes lire la plupart du temps. Je n'ai pas pu m'empêcher de rester dans notre univers que nous aimons tant toutes les deux.. ❤️
_________________________________________________________________

Quelque part dans Londres, au milieu d'une vraie tempête, deux jeunes femmes couraient à travers les rues, leurs pieds claquant dans les flaques d'eau ici et là. N'ayant pas de quoi se protéger, elles fonçaient têtes baissées vers une destination que l'une avait noté sur un malheureux bout de papier maintenant trempé. L'ancre était à peine visible, ne facilitant pas leur progression sous la pluie qui noyait la ville. Enfin, celle qui guidait sa partenaire sembla reconnaître le bâtiment qu'elles recherchaient depuis maintenant 30 bonnes minutes. Elle entrèrent donc en catastrophe dans un grand manoir aux murs de briques couleur crème. La pluie battante et les rafales de vent furent laissées derrière elles quand la lourde porte d'entrée fut enfin refermée.

-"Aloooors...?" Demanda Liz en attendant une réponse avec anxiété, un sourire au coin des lèvres. Elle replia son précieux papier contenant l'adresse et l'enfuit dans la poche de sa veste. La jeune femme qui lui faisait face lui lança un regard mécontent en essorant ses cheveux blond de manière exagérée.

-"Alors, je suis mouillée." Répondit-elle en enlevant sa longue veste noire, rendue lourde par l'incroyable quantité d'eau que le tissu avait absorbé. Elle la posa sur un porte-manteau en chêne et s'avança ensuite dans la grande salle qui s'étendait devant elles. Sentant le regard de sa partenaire suivre ses pas et sachant l'impatience de connaître son avis qui la tiraillait, elle prit tout son temps pour examiner l'état des lieux. Ce qui était ridicule puisque qu'au premier coup d'œil, malgré le mauvais temps, elle était directement tombée sous le charme de ce manoir du 18ème siècle et de cet intérieur majestueux.

Clémence s'arrêta au milieu de la salle et se retourna vers la rousse toujours plantée devant la porte qui attendait son avis en se mordillant la lèvre. La blonde l'observa et ne put s'empêcher de la trouver adorable, ainsi trempée, les cheveux mouillés plaqués contre son visage. Se sentant incapable de la faire attendre plus longtemps, elle lui sourit tendrement et s'approcha d'elle. La course effrénée dans laquelle Liz l'avait embarquée sous la pluie quelques instants plus tôt, était déjà oubliée.

-"Cet endroit que tu as choisi pour célébrer notre mariage... est parfait." Lui souffla-t-elle en lui enlevant son manteau qui tomba lourdement sur le sol. Il n'était pas question qu'elle tombe malade la veille de leur mariage! Le visage de Liz se fendit d'un immense sourire, soulagée que son choix ait été le bon. Clémence lui avait fait confiance pour choisir l'endroit de leur union et elle s'était tout naturellement tournée vers Londres, cette ville qui abritait un univers qui les avait amenées à se rencontrer. Et puis, après avoir cherché et cherché encore et encore, elle avait enfin trouvé cette ancienne demeure utilisée pour des réceptions qui lui avait semblée idéale pour célébrer ce qui sera très certainement le plus beau jour de leur vie.

-"Rien n'est trop parfait pour toi, tu le sais.." Lui répondit-t-elle, ses yeux d'un bleu vert pétillant de joie. Clémence se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur le bout du nez.

One More Miracle (Recueil OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant