L'indifférence

449 23 3
                                    

Ma vie n'a aucun sens, je ne fait que marcher en suivant le chemin de mon destin...
Rien ne sert de courir.... à quoi bon cela me servirais, je suis seul dans l'oublie de moi même, mais c'est la seule chose que je puisse aimer.
La solitude :
C'est une chose qui permet de réfléchir, pas besoin de perdre son temps à discuter, je me sert à moi même, je peux tout faire par moi même, à qui pourrais-je parler, personne ne connaît cette douleur et personne ne pourrait comprendre... ma vie c'est construite comme ça et je n'ai pas d'autre choix de la finir ainsi.
Peut être qu'un jour quelqu'un fera attention à moi, mais jusqu'à présent aucune personne de ce monde n'a pus comprendre cette sensation, ce picotement.
A quoi bon continuer de vivre si cette douleur ne cesse, elle n'arrêtera jamais, vous pourriez me demander qu'elle est ma raison de vivre, pour répondre sincèrement... peut être l'habitude.
L'habitude de cette malédiction qui me hante depuis si longtemps, bien que malgré ça je n'en puisse plus, l'alcool n'est qu'un prétexte, la vrai solution ne resterait que la mort, peut être que dans celle-ci je découvrirais peut être une certaine délivrance à cette solitude. Pour l'instant je ne fais que continuer de marcher ne pensant à rien d'autre. Dans l'oublie.

La noirceur du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant