La Réalité

50 4 0
                                    

Quand tu a une vie paisible avec bien sûr de nombreux problèmes mais passables qui t'affecte que peu émotionnellement, quand tu fini par couper cette vie en deux en te disant que c'est la bonne chose, et que tu te rend compte que cela fais partie d'une connerie que toi même tu a choisis de suivre, tu reviens sur terre et tu goûte a toutes tes émotions enfoui au plus profond de ton être.
Magnifique...
Tu te convainc que c'est la bonne chose a faire, tu choisis de le faire, et finalement tu souffre comme une merde et tu t'apitoie sur ton sort, aucun retour en arrière, tu viens de créer ta propre barrière, souffre en silence, on ne veux pas de ta souffrance.
Moi qui me dis que je contrôle bien mes émotions, c'est a moitié le cas, je ne pleure pas, je ne souris pas, mais j'ai mal, je me retrouve avec ma vraie et seule amie.
Vous la connaissez tous et vous la côtoyez assez régulièrement, sauf que parfois, elle n'est pas la bienvenue, et c'est a ce moment là qu'elle apparaît.
La solitude...
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas eu cette belle sensation, elle t'envahit et ne te lâche pas, tu a beau être entouré, elle attend calmement que tu rentre le soir, et t'accueille les bras ouvert avec un sourire narquois.
Maintenant je n'ai plus qu'a me réhabituer, a la souffrance et a la liberté, je n'ai pas le choix de continuer, sur la route que je viens de tracer.

La noirceur du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant