J'accumule tout ces sentiments sans rien exprimer, je suis comme enfermer dans le vide, ce qui est drôle c'est que c'est moi qui m'oblige à bloquer mes sentiments.
Je ne veux qu'aucune personne ne perdent sont temps à venir me parler pour me réconforter ou me raconter leur vie, je m'en fiche...
Mais là ce n'est plus le problème...
La tristesse ou la colère engendre parfois des pleurs, mais les miens sont rare, je ne peux pas pleurer... je n'y arrive pas, et à ce jour je viens de le faire...
J'ai pleurer, je suis essoufflé...
J'ai les yeux rouges et je sent mes larmes couler sur mes joues, ce n'était pas censé arriver.
Je suis victime de mon propre bloquage, et je ne peux rien y faire. Mes larmes ne sont n'y de tristesse mais de peine... pour moi même, toutes ces choses qui me rongent chaque jour qui passe sans que les choses s'améliorent.
Je ne peux rien faire. Je suis dans une impasse et je dois y rester.
Chaque jours qui passe je me vois rigoler, sourire, rougir, mais est-ce que c'est réel ? J'ai perdu la notion de vrai sentiments avec de la comédie ou de l'hypocrisie. Mais malheureusement je ne peux que faire comme ça.
Retrouver mes sentiments me ferais que trop de mal et cette douleur me serais surement fatal. Je ne pourrais la supporter. J'ai accumuler depuis trop longtemps et je suis bloqué.
VOUS LISEZ
La noirceur du coeur
SpiritualDes émotions sombres qui me traversent depuis ma plus tendre enfance.