C'est frissonnant de se dire que c'est la fin de toute chose, une sorte de sortie de secours que personne ne contrôle mais que tout le monde prend un jour, malheureusement certain la prenne plus tôt que prévue, en ayant le choix...
Chaque jour qui passe j'attend que ça se calme, mais ça semble impossible, chaque jour une envie traverse mon esprit.... et chaque jour rien ne se passe...
Peut être qu'un jour une envie plus forte que d'habitude prendra le dessus et m'emportera.
Après tout je n'en sais rien.
Tout ces titres ne sont pas là pour rien, il signale mon avancement dans la vie et ma détérioration.
C'est drôle de relire le tout en se disant que c'est pire maintenant, le pire c'est que j'essayais de bien les écrire mais ça me semble débile aujourd'hui.
Les gens les lisaient et sa me faisais sourire. J'aime voir les gens perdre leur sang froid en les lisant c'est assez marrant.
Ils ne savent plus quoi penser après, et font n'importe quoi.
Au début je trouvais ça agréable d'écrire ce que je pouvais ressentir, mais finalement ça ne sert pas à grand chose, c'est simplement un souvenir, ou une trace du passé...
Mais à qui ça va servir étant donné que personne ne comprend, à part moi qui à chaque lecture essaie de suivre, c'est comme-ci j'avais une deuxième personne dans ma tête qui essayais de m'aider, mais je suis bien seul.
C'est d'ailleurs cette solitude le commencement, et c'est la seule qui est resté tout au long de ma vie depuis des années, maintenant c'est plus une habitude, c'est mon quotidiens.
Une sorte de souffrance quotidienne sans qui je ne pourrais vivre, j'aimerais connaître un jour l'envie d'être seul à tel point que ça m'en tuerais...
C'est facile d'être entouré mais c'est long de trouver les bonnes personnes, les gens sont dépriment, assez con pour détruire tout tes rêves et l'avenir que tu t'étais déjà fais dans ta tête... ça en devient fatiguant de chercher les gens qui peuvent comprendre ton état... on finis par abandonner et lâcher prise, on accepte cet état et on s'enfonce, comme dans des sables mouvants, au début c'est dur et long, on sait qu'on ne peut pas s'en sortir mais on essaie, à un certain moment on désespère, et c'est après qu'on comprend que tout effort est vain, tout ce qu'on essaie de faire est inutile, les gens en général sont hideux, ils te rabaisseront à la moindre occasion et profiteront de toi...
Tu succombera à ton sort qui t'étais destiné sans aucune chance d'en échapper, et bien sur tu sera tout seul.
N'empêche, mes textes ont tous une émotions différentes, mais ils sont tous orientées sur un seul état : le mal être ou plus vulgairement la dépression...
Cet état est juste magnifiquement horrible, une sorte de bloquage interne qui ne se défait que si on arrive à trouver une sortie... mais pour la trouver... la motivation est de mise, et dans cet état, c'est pas comme ça qu'on l'a.
Alors on attend, mais l'attente est à double tranchant, soit par chance tu trouve une solution ou dans le pire des cas tu sombre définitivement, et c'est là que se situe le point de non retour.
VOUS LISEZ
La noirceur du coeur
SpiritualDes émotions sombres qui me traversent depuis ma plus tendre enfance.