Remise en question

31 3 6
                                    

Ça faisais un bail que j'avais pas écris de texte, d'un côté c'est bien mais d'un autre j'aurais pus le faire plus tôt pour me libérer l'esprit.
Je me sens différent de la personne que j'étais avant...
Beaucoup de monde pourraient parler d'évolution ou simplement du fait que je suis plus mature, mais c'est pas ça.
Je sais que j'ai changé et malheureusement pas dans le bon sens.
Je suis devenus plus froid qu'avant, moins ouvert aux autres, malgré la gentillesse que je ne cesse d'éprouver pour le monde et qui me fait souffrir toujours autant d'ailleurs.
Je ne vois plus grand monde et bizarrement c'est le cadet de mes soucis.
J'avance dans la vie, en essayant de sortir de chaques problèmes que je peux rencontrer.
Mais bon...
Je regrette amèrement mon ancienne personnalité.
Je suis devenue moins sensible certe...
Mais je ressens beaucoup moins les choses, excepté la colère ou la frustration.
Et c'est vraiment la pire chose que j'aurais pus imaginer.
Avant je pouvais sourire, rigoler, dire des conneries qui n'avaient aucune logique...
Même si parfois ceci n'était que de la comédie, je relâchais la pression.
A l'heure actuelle, c'est totalement différent,
Je souris beaucoup moins qu'avant, alors que ma situation a pourtant évolué, je peux m'énerver pour rien, je suis devenu parano, et j'en passe...
Je regrette ce fameux moi qui souriait, enchaînant connerie sur connerie.
Il savait s'amuser et passer à autre chose.
Aujourd'hui c'est fini, tu a demandé à changer et tu en es là.
Tu a perdu beaucoup de choses, dont ton côté débile qui te rendait heureux, parfois même dans les pires circonstances.
Et c'est que maintenant que tu te rends compte de ce que tu étais avant.
Simplement un imbécile heureux...
Malgré tout j'ai des restes de lui, ils sont petits mais c'est des choses qui ne partiront pas.
Bref tout ça pour dire que j'ai changé.
Et j'aurais jamais dû...

La noirceur du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant