La toxicité

8 0 0
                                    

Je suis venu au monde en ta présence et tu a reçu le titre de paternel et moi le titre de fils .
J'ai vécu à tes cotés pendant 22 ans de ma vie en ayant différentes émotions te concernant.
Se titre qui t'a été décerné le jour de ma naissance ne te vas pas et ne t'iras probablement jamais.
J'ai vécu dans la crainte, la haine et l'angoisse.
Je n'ai pas eu la force d'ouvrir ma bouche et encore à l'heure actuelle, je peine à l'ouvrir en te voyant.
Tu m'a appris se qu'est la peur, la colère, la tristesse, et toutes les émotions négatives qui puissent exister.
J'ai voulu croire que les choses changeraient, qu'avec le temps les choses s'arrangeraient, je commençais à me stabiliser et enfin passer à autre chose.
Mais tu as détruit tout se travail si rapidement.
Encore une fois je suis fatigué d'attendre.
Tu es un menteur et un manipulateur, tu n'a fais que pourrir la vie de notre famille et ça depuis le début.
Tu n'es qu'un égoiste, dépourvue de bon sens et d'empathie.
Je ne souhaite qu'une seule chose, que tu comprenne se que c'est de vivre comme nous on a vécu.
Tu avances sans regarder derrière toi, et si tu le fais ça sera toujours par profit.
Les gens t'adulent car ils ne voient pas se qu'on voit, tu joues à un jeu et personne ne le remarque.
Tu caches tes émotions et te dis ouvert d'esprit, tu ne partages rien en présence de ta famille mais avec tes amies c'est différents .
Tu ne respectes aucun de tes principes et tu oses nous reprocher des choses.
Je te jure que je te dirais tout ça un jour et je te le ferais payer d'une façon ou d'une autre.
Tu ne mérites pas d'amour, tu n'en n'as jamais donné.

La noirceur du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant