L'ennuie

52 4 2
                                    

Encore une journée de pluie, dans cette chose qu'on appelle la vie, des brumes et de l'eau c'est ce qui coulent aujourd'hui.
Mon existence est d'un ennuie,
Je préfère être seule dans l'ombre a attendre mon triste sort, qu'écouter les sornettes de tout ces gens qui me dégoute dehors.
Plus le temps passe et plus je m'efface, tout mes amies oubliées sont revenus : la fatigue, la haine, la nervosité, et j'en passe, cet état qui ne m'avais pas manqué, que j'essayais de dépasser...
Il est revenu... Je ne l'ai pas vue arriver.
Sans même y réfléchir j'avais les bras ouvert et il en a profiter...
Ça faisais longtemps...
J'espère pouvoir t'esquiver une fois de plus... Sinon je retourner dans cette longue routine...
Puisses-tu disparaître éternellement, mes émotions s'y prêteront également, ne serais-ce qu'une journée, que je puisse encore une fois m'évader.
Bien sûr tout ça ne sera que vain, je sais que tu arrivera toujours a parvenir a tes fins.
Mais c'est pas juste....
Je souffre et j'ai pas mon mot a dire...
Depuis le début c'est comme ça..
Tu arrive, tu blesse, tu souris, et tu part.
Pour mieux revenir quelques années plus tard.
J'aimerais retombé dans mon enfance, pour effacé toutes ces pensées et ma malchance.
Mais ça serais que trop simple, et ton jeu est définitivement bien l'inverse.
Tout ce que je tente, tout ce que je peux imaginer, penser, essayer...
Tu me le fais regretter, cet saveur amère dans la gorge quand tu découvre que tout cet effort, cet rage, cet engouement, pour une fin minable...
Tu te regarde dans un miroir, et tu ne fais que penser...
"Une fois encore, il n'est pas l'heure, de me donner la mort, ce serais une erreur".
Cette phrase est juste et tu y tient.
Maintenant a savoir combien te temps il te reste...
Avant que tout ça ne cesse.

La noirceur du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant