Cette brèche qui s'est formé, à l'intérieur, elle ne devrais pas exister...
Cette porte fermé à clé qui ne devais pas être franchis, ouverte ou encore dépassé, a été très clairement brisé.
Cette souffrance incessante qui ne devrais pas être...
Ce n'est pas a moi qu'elle devrais paraître...
Je ne peux plus bouché cette ouverture, il est trop tard pour me remettre en question.
Une sensation de mal-être omniprésent qui s'amuse à jouer avec mon temps...
Le matin, réveil simple, vide, inexpressif.
La journée, faux sourire, fausses émotions, perte de temps.
Le soir... seul, envie de crier, aucune fatigue, ennuie mortelle, etc...
Tout ça parce que j'ai voulu montrer mon vrai moi, suis-je bête...
Pourquoi perdre mon temps a laisser coexister mon vrai et mon faux moi.
Le seul est l'unique est bien sûr cette part de moi qui aura toujours le sourire...
Le faux bien sûr !
Pourquoi cette chose hésite t'elle...
Regarde toi et perd pied.
Comme avant,
Souviens toi du bon vieux temps.
Tu aimais cette vie... dans laquelle hypocrisie était ton principe de fonctionnement.
Ses bons moments où tu rigolais aux éclats sans avoir aucune arrière pensé ne te manque t'elle pas ?
Reviens...
Dans cet endroit...
Tu le connais non ?
Tu sais que tu n'a plus d'échappatoire.
Ne perd pas espoirs.
De toute façon tu n'en n'a jamais eu...
Pleure pas...
Tu sais que ces larmes sont de pitié pour ton vrai toi encore une fois blessé...
Laisse le se reposer...
Et reprend le dessus...
Rejoins moi dans cet endroit sombre...
Qui t'a tant manqué.. et n'oublie plus jamais.
Qu'il n'est jamais bon de me laisser...
Ta vielle ami.
Le Vide.
VOUS LISEZ
La noirceur du coeur
SpiritualDes émotions sombres qui me traversent depuis ma plus tendre enfance.