Tag 11 : UnknownTag ~

55 5 26
                                    

Cette fois-ci c'est un tag de la part de HowAboutThatJibooty 😉

1. Donne un titre orgasmique à ce tag !
Je sais pas si c'est orgasmique, en fait non pas du tout mais j'ai essayé de faire quelque chose d'original... Enfin original pas trop mais bon j'ai trouvé un titre ! 😂

2. Décris le physique de 5 potes (Wattpad) dont tu connais l'apparence, tague les.
Avant de commencer, j'essaie au mieux de vous décrire mais j'avoue que c'est pas mon point fort de décrire les gens alors que je sais même pas me décrire moi même alors soyez compréhensifs 😅

Petitpandadine : Jeune femme au visage mature, les cheveux et yeux foncés cachés par des lunettes, de petite taille et avec un rire unique (le rire est pas vraiment le physique mais je pouvais pas ne pas le dire!) ~
aurel01450 : Jeune fille aux yeux bruns, les cheveux décolorés donnant l'air d'une princesse, le visage fin comme sa silhouette ~
mylifeispotatoes : Jeune fille à l'allure sportive, pétillante, le visage donnant l'expression d'une jeunesse infinie faisant ressortir ses traits et ses yeux bruns foncés assortis à ses longs cheveux noirs ~
_Twinkiie_ : Jeune fille aux yeux magnifiques, la peau assez pale, les cheveux lisses et ayant un sourire charmant discret ~
taegueule : Jeune fille de petite taille, aux joues rebondies, avec une chevelure rousse lisse ~

3. Tague 5 personnes dont tu ne connais pas l'apparence et décris les comme tu les imagines.
Avant de commencer, je m'excuse vraiment si l'image de vous ne vous plaît pas ou ne vous correspond pas mais il n'y a rien de négatif dans ma description 😅

BaekInHo : Jeune fille basanée, plutôt petite de taille, avec un petit sourire mignon, des joues légèrement rebondies et de longs cils ~
pourquoimoihein : Jeune fille avec un visage fin et des cheveux bouclés, un teint pale et une silhouette fine ~
Schplux : Jeune fille avec des cheveux châtains clairs ondulés, aux pommettes rosées, avec une corpulence fine et sportive, très naturelle ~
yukiecrivaine : Jeune fille au visage plutôt rond, teint bronzé, regard sombre grâce à des yeux bruns foncés marqués, cheveux fins et lisses ~
Yoonginactif : Jeune fille aux yeux bleus-verts et cheveux châtains clairs voire presque blonds, assez musclé des jambes mais très fine de taille ~

4. Tague encore 5 personnes.
J'ai pioché au hasard dans mes abonnés et mes abonnements : OKARINESAN  Ninjadebois _RyRynx aestronaute @JustineRomain4

5. Les 15 personnes taguées doivent faire le tag.

My Kpop Life ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant