J'ai été taguée par ma dongsaeng BaekInHo ❤️
1. Dernière recherche faites sur internet ?
Les paroles en anglais (parce que j'ai pas trouvé en français) de Mommae de Jay Park ... Vous comprendrez pourquoi à la question 4 😂2. Dernière photo téléchargée ?
Je télécharge peu d'images mais je pense que c'est la photo des BTS pour mon dernier chapitre de ma fanfiction "Always Follow Your Dream" 😊3. Dernier screen pris ?
C'est le screen d'une chanson que je dois ajouter à ma playlist (rien d'intéressant) 😉4. Dernière chanson écoutée ?
Mommae de Jay Park, j'ai eu un moment d'adoration, du coup je l'ai écoutée au moins dix fois 😍5. Dernière vidéo regardée ?
Facile à deviner ... Le clip de Mommae de Jay Park 😂6. Fille, garçon, les deux ou aucun des trois ?
Je sais pas très bien ce que je dois répondre mais je vais dire simplement que je suis une fille 😅7. Dormir ou manger ?
Dormir ... Désolé les ramens de vous trahir mais dormir c'est ma vie, juste pour rêver de mes bias 😇8. Salé ou sucré ?
Je ne peux pas vivre ni sans l'un, ni sans l'autre ... Mais on va dire salé pour les ramens 😁9. Otaku ?
Absolument pas 😕10. Animal préféré ?
Je n'ai pas un animal préféré mais trois (comme mes UB!) donc ce sont les chiens, chats et chevaux 😍11. Musique préférée ?
J'en ai pas une, ni plusieurs (enfin si mais beaucoup trop pour toutes les citer), je vais en mettre quelques unes que j'aime vraiment beaucoup beaucoup mais cette liste ne sera pas suffisante mais au moins j'aurai essayé de répondre, alors il y a ; Beautifull (Monsta X), Fire (BTS), B-Day (iKon), Mommae (Jay Park), Cypher pt4 (BTS), Chained up (VIXX), Crazy (4MINUTE), Rush (Monsta X), Bang Bang Bang (BigBang), The Eve (EXO), Boombaya (BlackPink), Island (Winner), Danger (Taemin), Cherry Bomb (NCT127), Not Today (BTS), Energetic (Wanna One), Unfair Love (Monsta X), That Girl (Jung Yong Hwa) ... Je vais m'arrêter là 😂12. As tu déjà pleuré devant des films ? Si oui, lesquels ?
Devant beaucoup de dramas, ceux dont je suis sûre sont Hi School Love On, W, The Heirs et Moorim School 😢13. M'en veux tu de t'avoir taguée ?
Moi ? Jamais 😊14. Ton plat préféré ?
Je sais pas si c'est celui que je préfère mais c'est celui que je mange le plus et dont je ne me lasse pas ... LES RAMENS ! 😁15. Ta ville natale ?
Un petit village au centre de la Belgique ... Pas besoin de dire le nom personne ne connaîtra 😉16. Tague 12 personnes
Bien alors ... Petitpandadine aurel01450 _Twinkiie_ Schplux mylifeispotatoes taegueule pourquoimoihein Yoonginactif yukiecrivaine OKARINESAN voilà ... Les deux personnes qui manquent peuvent s'autodésigner (si elles le veulent), je savais plus qui taguer 😅
VOUS LISEZ
My Kpop Life ~
RandomPour toutes les infos, tags, et tout ce qui me passe par la tête... (Surtout sur la Kpop!) Mon rantbook en résumé ?