Cette fois-ci c'est le premier tag que je fais de aestronaute ! 😊
Réponds aux questions puis poses-en 10 nouvelles et tagues 10 personnes
(J'ai mélangé les questions mais elles sont toutes là 😅)
1. Ton prénom ?
Alexia mais appelez moi Alex, vous le savez déjà 😅2. Une photo de toi ?
Ma photo de profil 😉3. Qu'est ce que tu aimes le plus chez toi ?
Apparemment certains aiment bien ça chez moi, on m'a déjà dit qu'ils étaient profonds, brillants et qu'ils inspiraient la confiance ... Mes yeux 😍4. Tu aimes, tu détestes quoi ?
J'aime manger mais pas trop pour ne pas me sentir lourde, j'aime dormir mais pas trop sinon j'ai pas le temps de faire ce que je veux ... En gros je suis une fille compliquée 😂5. Ton rêve, tes peurs ?
Si je dois dire un rêve ça serait voyager, sinon mes peurs je n'en ai pas spécialement, enfin rien ne me traumatise 😅6. Où te sens tu le mieux ?
Dans ma chambre, limite dans mon lit à dormir c'est parfait pour moi 😇7. Qu'est ce qui te remonte le plus le moral ?
La musique et parler avec des amis aussi, tout dépend de la situation 😉8. Crois tu aux phénomènes paranormaux ?
Non mais je ne suis pas sûre à 100% qu'ils n'existent pas alors peut-être qu'un jour avec des preuves je dirai que j'y crois 😊9. Plutôt observatrice ou à l'écoute ?
Surtout à l'écoute, je suis le journal intime de mes amis et une personne à qui on peut souvent facilement se confier, j'adore écouter les gens et les aider s'il faut 😁10. Ris, amuse toi, prends soin de toi, mange et bois bien, d'accord ?
Oui chef ! 😂11. Selon toi, qui est le meilleur écrivain ou compositeur ?
Je n'en sais rien du tout, je ne lis quasiment pas donc je sais pas dire d'écrivain puis comme compositeur je ne fais pas attention qui fait les chansons donc voilà 😉12. Printemps ou automne ?
Printemps ! Avec les jours qui s'allongent, les arbres en fleurs, le soleil, la chaleur qui revient, tous les nouveaux bébés animaux qui sont adorables, ... 😍13. Chocolat ou caramel ?
Chocolat ... Chocolat noir ! Le caramel c'est trop compliqué, j'aime certains caramels mais pas tous 😅14. Yaoi ou yuri ?
Je dirai yaoi, déjà j'en lis pas beaucoup mais je sais que j'en ai déjà lu alors que je yuri je sais même pas si j'en ai déjà lu ... Ou inconsciemment 😂15. Ton UB girl ?
Lisa des BlackPink ! En même temps c'est le seul groupe féminin que j'aime 😘16. Ton UB boy ?
C'est toujours la guerre entre mes bias mais ... quand même c'est ... Minhyuk des Monsta X 😍17. BlackPink ou Twice ?
C'est clair ... BlackPink ! De toute façon je n'écoute même pas Twice 😅18. ARMY ou VIP ?
Sans hésiter ARMY ! Les BTS c'est ma base en Kpop, c'est le premier groupe que j'ai écouté, le premier que j'ai aimé et je ne compte pas le lâcher ! 😁Et mes 10 questions (je vais juste continuer les deux dernières questions) :
1. NCT ou Monsta X ?
2. EXO ou GOT7 ?
3. Day6 ou FtIsland ?
4. VIXX ou WINNER ?
5. INFINITE ou iKON ?
6. Seventeen ou Pentagon ?
7. Jay Park ou Zico ?
8. 2NE1 ou SISTAR ?
9. EXID ou 4MINUTE ?
10. BigHit entertainment ou JYP entertainment ?Les 10 personnes taguées sont :
BaekInHo Petitpandadine aurel01450 Schplux mylifeispotatoes taegueule _Twinkiie_ pourquoimoihein yukiecrivaine Yoonginactif
VOUS LISEZ
My Kpop Life ~
RandomPour toutes les infos, tags, et tout ce qui me passe par la tête... (Surtout sur la Kpop!) Mon rantbook en résumé ?