J'ai été taguée par ma dongsaeng BaekInHo ❤️
1. Où étais tu il y a 3h ?
Avec les Monsta X pour aller diner avec les BTS ! Sinon la réponse la plus logique ; à mon club d'équitation 😂2. Portes tu des chaussettes en ce moment ?
Oui toujours il fait froid ici ☹️3. Quelle est la dernière chose que tu as bu ?
De l'eau, toujours de l'eau 😅4. Le pairing que tu détestes le plus ?
Je sais pas pourquoi mais je suis pas fan du YoonMin (Suga x Jimin) ni du NamKook (Rap Monster x Jungkook) mais après c'est pas au point de détester 😉5. Le groupe que tu détestes le plus ?
Je ne déteste aucun groupe mais j'aime pas les girlsband ... Donc tout ce qui est Twice etc j'aime pas 😅6. Quel est la dernière chose que tu as mangé ?
Des nouilles au boeuf 😁7. Quel est ton animal préféré ?
Le chien comme Suga (BTS), le chat comme Hyorin (SISTAR) et le cheval 😍8. La plus grosse blessure que tu as eu ?
Blessure physique ? J'en sais rien j'en ai eu plusieurs mais j'en suis pas morte ... Blessure morale ? Rater le concert des Monsta X 😭9. Es tu ou étais tu un bon élève ?
Pas tellement mais pourtant j'ai essayé ! 😓10. Quel est ton dernier texto ?
"Ok parfait" rien de passionnant ... C'est pas comme si je parlais avec mon bias par texto 😂11. Quelles sont tes origines ?
Mes origines sont franco-belge, après je sais pas si j'ai des autres origines 😉12. Ton odeur préféré ?
L'odeur de l'air frais, l'air pure, l'air de pleine nature 😇13. T'as une phobie ?
Non pas vraiment 😅
VOUS LISEZ
My Kpop Life ~
RandomPour toutes les infos, tags, et tout ce qui me passe par la tête... (Surtout sur la Kpop!) Mon rantbook en résumé ?