J'ai été taguée par ... pour un peu changer ... taegueule ! 😊
1. Tu as quel âge ?
Celui de la majorité ... team 98 😉2. Tu as des passions ?
Kpop et équitation, ce sont mes deux plus grandes passions, c'est toute ma vie 😇3. Tu as une mauvaise habitude ?
Attendre comme une folle en mettant à jour toutes les deux secondes Twitter quand je sais que quelque chose d'important va être poster pour mes UG ... 😅4. La couleur de tes yeux ?
Brun foncé, comme la plupart des idoles 😍5. Ton livre préféré ?
Je ne lis pas de livres papier, je n'aime pas ça, enfin j'en lis par obligation 😓6. Un aliment que tu n'aimes pas ?
Le choux ... Du coup je pourrai jamais aimer le kimchi 😭7. Ton pairing préféré ?
J'en ai pas vraiment ... Mais il y en a qui sont pas mal comme le KiKyun (Kihyun-Changkyun) , ShowHyuk (Shownu-Minhyuk) , SeKai (Sehun-Kai) , NamJin (Namjoon-Jin) et VKook (Taehyung-Jungkook) 😉8. Ta couleur préférée ?
Blanc et noir, pas très original je sais 😅9. Aimes tu le yaoi ?
Pas spécialement, peu de gens savent en écrire de bons alors c'est difficile d'apprécier le lire ... 😕10. Tu veux faire quoi comme carrière plus tard ?
Pour une fois quelque chose d'original ... Enfin pas trop mais un peu ... Technologue en imagerie médicale 😁11. Trois faits sur toi :
Army, Monbebe, Blink ... Facile et rapide 😂12. Est ce que tu m'aimes ?
La question ne se pose pas ! C'est oui ! 😇13. Lis tu mes histoires ? Si oui, laquelle préfères tu ?
Pas encore, j'ai déjà lu ton rantbook mais je lirai sûrement tes histoires quand j'aurai un peu plus de temps 😊14. À quoi ressemble tu physiquement ?
Comment me décrire... Brune aux yeux bruns, de taille moyenne, plutôt fine, je n'ai ni piercing, ni tatouage, voilà je sais pas quoi rajouter 😅15. Quelle est ton orientation sexuelle ?
Hétérosexuelle, mais je n'ai rien contre les gens qui ne le sont pas 😉16. Qu'aimes tu dans la vie ?
Dormir, manger, être avec ceux que j'aime, l'équitation, écrire, les dramas et ... LA KPOP ! 😍17. Quelles études ou quel parcours scolaire fais tu ou as tu fait ?
En humanité j'ai fini en faisant option langue (néerlandais, anglais et espagnol) puis après une haute école 😊18. As tu déjà vécu un traumatisme ?
Je n'ai jamais été traumatisé par quelque chose donc je vais dire non ... 😅19. À choisir, préfères tu aller au Japon ou en Corée du Sud ?
En Corée du Sud ! Je veux voir Séoul ! Je veux y aller quoi qu'il arrive ! Je ferais tout pour ! Ça sera mon premier tout grand voyage que je paierai moi même ! C'est mon rêve ! Bien que j'aime aussi le Japon mais voilà je peux pas résister à la Corée du Sud 😍20. Pour ou contre l'assassinat de Koro-Sensei ?
Je sais que ça vient d'un manga mais j'en lis pas donc je sais pas ... Par contre on me demande pour un drama je réponds directement 😂21. Plutôt Otaku ou Geek ?
Je ne suis pas du tout Otaku alors on va dire Geek, voire même KpopAddict 😁
VOUS LISEZ
My Kpop Life ~
RandomPour toutes les infos, tags, et tout ce qui me passe par la tête... (Surtout sur la Kpop!) Mon rantbook en résumé ?