Petit tag de ma dongsaeng byunssiii ❤️
1. Quelle est la marque de ton téléphone précisément ?
Un iPhone ... Comme beaucoup de gens😅2. Tu connais « The Neighbourhood » ?
Je connais mais je n'écoute pas 😂3. Ton régime alimentaire ?
Je mange de tout, j'essaie juste de manger varié et sain. Et j'aime beaucoup découvrir des plats étrangers (surtout européens et asiatiques) 😊4. Ta nuance de couleur préférée ?
Toutes les gammes de gris, j'aime cette couleur et c'est celle qui me va le mieux je trouve 😉5. Tu UG ?
Pour la je sais pas quantième fois (je n'ai toujours pas changé) ... Monsta X & BTS 😍6. Possède-tu un ordinateur portable ?
Non mais une tablette est tout aussi pratique, moins cher et moins lourd à transporter 😅7. Ton fruit préféré ?
Ce que j'aime le plus je dirai les pêches plates blanches mais ce que je mange le plus c'est quand même les pommes 😂8. Ta langue préférée ?
J'en ai pas vraiment mais je dirai le français parce que j'aime beaucoup ma langue maternelle, l'anglais parce qu'elle est pratique et je l'aime beaucoup dans certains domaines comme la musique, et le coréen parce que cette langue remplie de douceur me passionne 😁9. Qu'elle est la couleur d'yeux qui t'attire le plus ?
Certains yeux bleus me passionnent, il y a des nuances de bleus où je peux me perdre pendant de longs moments, puis c'est aussi la couleur que j'aurai voulu avoir 😍10. As-tu des animaux de compagnie ?
Non pas pour le moment 😉11. Tagues autant de personnes que tu veux !
aurel01450
Petitpandadine
Koukoubeltong
VOUS LISEZ
My Kpop Life ~
RandomPour toutes les infos, tags, et tout ce qui me passe par la tête... (Surtout sur la Kpop!) Mon rantbook en résumé ?