Un nouveau tag venant de ma dongsaeng BaekInHo ❤️
1. De quel endroit fais-tu ce tag ?
De ma voiture avec les musiques de EXO, iKon et BTS à fond ! 😊2. En as-tu mare d'entendre tout le monde parler des BTS et pas des autres ?
Non parce que j'en parle moi-même beaucoup comme je parle beaucoup d'autres groupes comme Monsta X, GOT7, VIXX, iKon, EXO, etc 😅3. As-tu une galerie spéciale à nous montrer ?
Pas spécialement, je ne collectionne pas les photos mais j'en ai enregistrer vachement beaucoup sur Pinterest et j'en ai aimé vraiment beaucoup aussi sur Twitter 😂4. Pourquoi aimes-tu Wattpad ?
C'est le seule endroit où j'aime lire, j'aime voir l'imagination des gens même si les oeuvres ne sont pas toujours dignes de grands auteurs elles arrivent souvent à me faire rire et à me toucher, puis j'ai rencontré des personnes formidables qui partagent la même passion pour la Kpop où même pour d'autres sujets et je n'imagine pas ma vie sans leur parler parce que se sont des personnes uniques qui sont devenues de vraies amies 💕5. Si tu reçois un message de ton UB quelle sera ta réaction ?
D'abord je n'y croirai pas, ensuite je penserai que c'est un rêve, quand j'aurai repris mes esprits je stresserai pour savoir quoi lui répondre mais au fond de moi ça sera un feu d'artifice de bonheur 😍6. Que fais-tu si une sasaeng avec un couteau poursuit le manager de ton UG ?
J'appellerai directement la police puis j'essaierai d'attirer l'attention de cette personne totalement folle pour qu'il ne soit pas blesser, je suis du genre à me sacrifier pour les autres 😉7. Pour toi Kpop rime avec quel autre mot ? (Interdit de dire musique ou le nom d'un chanteur ou d'un groupe)
Alors moi je dirai ... Kpop rime avec ... Passion mais après c'est juste un ressenti personnel et c'est une réponse sur le moment, ça pourrait être différent dans quelques semaines 😅8. Connais-tu les TOPPDOGG, si oui es-tu attristé par les nouveaux départs ?
Je les connais de nom c'est tout mais je me doute que les fans soient tristes des départs des membres parce que quand on aime un groupe on aime chacun de ceux qui en font parti et c'est dommage de plus les voir par après 😕9. As-tu regardé le film « Ça » ? Si oui as-tu aimé ? Si non, comptes-tu le voir ?
Je devais aller le voir mais au final j'ai été voir « Happy BirthDead » et j'ai fangirlisé sur l'asiatique qui est le colocataire de Carter (la Kpop a trop d'influence sur moi) 😂10. Qu'as-tu pensé du comeback de Yixing (LAY) ?
Il était pas mal surtout que je savais pas à quoi m'attendre mais après je suis pas une grande fan non plus 😉11. Qu'as-tu pensé du comeback de P.O ? Et de U-Kwon ?
Personnellement j'attends juste le retour de BASTARZ je suis une grande fan du trio U-Kwon , B-Bomb et P.O mais juste quand ils sont à trois, ni seul ni avec Block B 😁12. Hansol s'est avoué asexuel c'est extrêmement rare dans la Kpop, qu'en penses-tu ?
C'est bien il arrive à rester sincère avec lui même et n'a pas peur du regard des gens sur ces choix personnels 😊
VOUS LISEZ
My Kpop Life ~
RandomPour toutes les infos, tags, et tout ce qui me passe par la tête... (Surtout sur la Kpop!) Mon rantbook en résumé ?