J'ai été taguée par ma dongsaeng byunssiii ❤️
1. Tes meilleurs rencontres Wattpad ?
Elles se reconnaîtront, mais pour qu'elles soient les meilleures il faut simplement qu'elles restent dans ma vie 😉2. Combien de temps passes-tu sous la douche ?
Ça dépend avec de la Kpop 30min, sans 5min 😂3. As-tu déjà pleurer devant un film ?
Devant la majorité de mes dramas ... Ça fait déjà beaucoup 😅4. Un trait de caractère que tu détestes chez toi ?
Je dirai la possessivité sous toutes les formes (comprendra qui pourra) 😔5. Que ressens-tu en ce moment ?
Pas grand chose 😓6. Le nom que tu détestes et le nom que tu adores ?
J'en ai pas vraiment mais bon si je devais dire un nom que j'aime pas trop ... Rosalie, et un nom que j'aime beaucoup ... je bloque 😕7. T'es-tu déjà mordue la langue ? Qu'as-tu ressenti ?
Comme la plupart des gens, j'ai eu mal 😅8. Aimes-tu mon rantbook ?
Oui, c'est grâce à lui que je t'ai parlé 😊9. Aimes-tu les tags ?
Si les questions sont intéressantes, oui 😉10. Un secret sur toi ?
Le but d'un secret ... est de rester secret 😏11. Ton crush sur Wattpad ?
Si on parle d'auteur : Personne. Si on parle d'idols dans les histoires : Jungkook et Minhyuk 😍12. As-tu beaucoup de notifs ?
Non 😅13. Es-tu déjà tombé amoureuse ?
Tout dépend de la définition de tomber amoureux, et aussi, c'est à confirmer avec le futur parce qu'on ne sait jamais quel est le vrai amour avant de l'avoir trouvé 😘14. Tagues 5 personnes
Koukoubeltong aurel01450 Petitpandadine yukiecrivaine pourquoimoihein
VOUS LISEZ
My Kpop Life ~
RandomPour toutes les infos, tags, et tout ce qui me passe par la tête... (Surtout sur la Kpop!) Mon rantbook en résumé ?