Hello peaple !
J'avais juste une petite heure avant qu'une pote débarque, donc plutôt que commencer un chap de LS ou d'en corriger d'autres - pas envie, là - je me suis dit qu'un petit chapitre d'El' serait pas mal !
Pour ceux qui me connaissent bien, je me demandais ce que vous pensiez du style d'écriture, avec le changement de personnalité ? Je suis pas franchement habituée, alors je sais pas trop si je gère. J'ai pas envie de préciser qui parle à chaque fois, je trouve ça nul : pis si j'écris vraiment bien, vous devriez toujours vite comprendre qui est l'orateur du chapitre.
Brefouille ! Je vous souhaite une bonne lecture !
Je voulais surement vous dire un truc, mais j'ai oublié quoi, ahaha !
Toujours est-il que El' a du chien participe à un concours, intitulé "Concours de l'été 2017". C'est la première fois que je fais un concours.
Mais surement la dernière, parce que c'est bien chiant ! XD Ah, et aussi, je participe au concours de "NEVER" sur FYCTIA ! Et ce serait FRANCHEMENT super cool que vous alliez me motiver là-bas en votant pour moi, histoire de donner à d'autres envie de me lire, ça vous dit ? :)
Voici le lien : http://www.fyctia.com/pages/83285Merci pour tout ceux qui prendrons la peine de le faire, je vous aime <3
[ NB : la photo ne représente pas notre p'tit Elijah, ok ? ;p ]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le flot de musique se modifie dans en solo de batterie avant que la voix ne surgisse et vienne s'ajouter au concerto des instruments. Elle part super haut, s'approche d'un aiguë presque féminin sans faiblir avant de terminer sa phrase comme si de rien n'était.
Putain ce que je suis bon. Cette chanson est clairement l'une de mes préférés.
Je baisse les yeux sur Patch et ce simple mouvement attire son attention sur mon visage. Je lui souris. J'ai lu quelque part que les chiens reconnaissent souvent mieux notre langage corporel que celui de leur propre congénère.
Alors, je lui fais un grand sourire.
- Putain, tu m'as manqué, lui dis-je en lui caressant la tête avant de repartir d'un bon trot sans qu'elle s'éloigne de plus de quelques pas.
La villa qu'à choisie Stan est tout de même bien, parce que le coin résidentiel est super tranquille, et les gens ici sont trop occupés - et surement trop pété de thunes - pour traîner dans les parages. Faire mon footing dans les allées verdoyantes avec juste quelques rares voitures pour me saouler, c'est le pied.
VOUS LISEZ
El' a du chien
ChickLitElijah est le chanteur le plus méprisé dans le milieu du showbiz, et à raison. Il est tout autant haï par ses paires que idolâtré par ses fanes. Patch est son univers, la musique sa drogue, le sexe sa passion et le sport son défouloir. Mais...