Chapitre 6

1.4K 42 8
                                    

Le lendemain matin, je me réveil au côté de Ryan et me sens soudainement mal à l'aise (avec ce qui s'est passé cette nuit c'est normal.. mais que va t il se passer entre nous mtn ?).

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Bonjour princesse.." mais je n'ai pas eu le temps de me lever que Ryan ma plaquer sur le lit et s'est mis sur moi.
"Mais.. qu'est ce que tu fais ?
- je prend ce qui est à moi.
- et qui vous dit, monsieur Carter, que je suis à vous ?
- Mademoiselle Anson, sachez que, vu de quel façon vous réagissez à mes multiples caresse, je puis dire vous m'appartenait et ce n'est pas à négocier." Sans se soucier du reste, il colle ses lèvres aux mienne avec avidité. Je commence à me sentir fébrile, je sens mes cuisses trembler par ses caresse sur ma poitrine à moitié nu et sa langue qui danse avec la mienne.
"Ryan, il faut qu'on ail travailler..
- oui je sais mais laisse moi quelque seconde encore j'en serai privé jusqu'à demain.. ". (Je me sens triste de savoir qu'on ne se verra qu'en coup de vent). Apres un dernier baiser, c'est main dans la main que nous faisons le chemin jusqu'au boulot.
"Avant que nous entrions j'aimerais que notre relation reste professionnel une fois ici.
- je suis d'accord sur ce principe (je ne suis pas la fille qui aime être au centre de l'attention alors s'ils savaient se qui se passe entre nous..)". Sa main relâcha la mienne aussitôt et nous rejoignons nos bureau respectif. En passant j'ai vu Lisa et Matt. Je leur est fait un signe de tête et leur est proposer de manger au restaurant italien à côté, bien sûr, ils ont accepté avec toute la joie qui se lisait sur leur visage. 

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Arriver à mon bureau, je fais comme tout les matins : allumer cet ordi et paniquer en feuilletant mes mails. Un mail de Ryan vient d'apparaître soudainement alors que je m'apprêter à sortir boire un café. "Venez dans mon bureau Mlle Anson, j'ai un dossier sur le quel j'aimerais que vous travailler. R.C" (bon j'ai l'impression qu'il va vraiment respecter son engagement). Je n'arrive pas à me calmer, trop peur de se qui pourrait éventuellement se produit dans cet tanière du diable. Arriver à son bureau je toc à la porte, puis entre et m'installe avec une finesse et lenteur calculé sur le fauteuil.
"Mlle Anson, voilà le dossier dont je vous ai parlé.
- merci Monsieur Carter.." contrairement à se que je pensais ma voix se fait suppliante presque inaudible, comme si je le réclamer encore (t'as l'air d'une accro là bravo Zoey). Il s'approche de moi en s'appuyant sur la tranche de son immense bureau. Il touche une mèche de mes cheveux en frôlant ma cuisse avec la sienne.
" Ryan..Non..Pa..Pa..Ici..
- Je fais se qu'il me plaît dans mon bureau et dans mon entreprise ma très chère Zoey.
- comment tu fais ?
- comment je fais quoi ?
- comment tu fais pour ne jamais perdre le contrôle..
- qui te dis que ca n'est jamais arriver ?". Comment résister à cet homme tellement sexy ? Sa folie s'arrête au moment où on entend frapper. J'arrange ma tenue et mes cheveux pour paraître impeccable.
"Bonjour Mark.
- bonjour Ryan, j'ai tout préparé pour le bal de charité qui aura lieux se week-end.
- bien parfait ! Et j'espère que le menu sera en conséquence de toutes les personnes invitées ?
- Oui ne vous inquiétez pas." Puis quelque minutes plus tard il sortit nous laissant moi et Ryan.
"Tu veux manger avec moi et Jenny se midi ?" (J'avais déjà demandé à Matt et Lisa je vais pas leur faire faux bon.. jespere qu'il ne va pas le prendre mal).
"Je-je suis désolé Ryan j'avais déjà proposer à Lisa et Matt de déjeuner avec eux ce midi.. j'espère que tu n'es pas trop déçu. Puis je pense pas que Jenny serait contente si tu ramené une simple fille comme moi alors qu'elle ne ta pas vu depuis 1 mois.
- Je tiens beaucoup à elle et j'aimerais que vous vous étendez bien." En sortant de son bureau j'ai était finir mon travail pour vite aller rejoindre mes amis au restaurant. (Il avait l'air un peu en colère quand même quand il a su que j'allais déjeuner avec Matt et Lisa. Pourquoi ?).

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'arrive devant le dit restaurant et je commence par faire la bise à mes amis.
"On va rejoindre notre table ? Je meurt de faim" dit Matt en s'impatientant tout en riant.
"Ahaha oui on y va le goinfre" repondit Lisa en se moquant. (Sont t'il ensemble ?) Au menu du jour nous avons un bon plat de spaghetti typiquement italien.
"Humm , c'est délicieux !
- Oui, délicieux" repondit Lisa et en ajoutant :
"Alors raconte nous commence ce passe cette histoire avec Ryan ?
- Lisa!!
- Oui je sais tout Zoey. Lisa et moi comme tu le sais, on s'est beaucoup rapprocher et elle m'a raconter se qui s'était passer.. ne lui en veux pas je suis aussi curieux qu'elle 😂
- c'est bon Matt, je veux dire.. tu es mon meilleure amie et Lisa ma meilleure amie alors je ne vais rien vous cacher c'est juste que j'aime pas le regarde des gens et ca venait à se savoir..
-Ma chérie, aucun de nous n'ira raconter quoi que se soit sa restera entre nous 3". Évidemment, elle avait toujours les mots pour me rassurer et me pousser à me confier.
"J'ai voulu vraiment m'éloigner de lui, sa réputation de coureur de jupons, notre niveau hiérarchique et social mais il ma fait comprendre que plus je me prendrai la tête moins j'obtiendrai se que je veux dans ma vie alors j'ai décider de nous laisser une chance. On est aller chez lui hier soir et.. comment dire.. bah c'était magique.. j'ai eu du mal à faire semblant de rien se matin dans son bureau et j'ai cru qu'il allait me sauter dessus. Pour l'instant tout va mieux.. la il doit déjeuner avec sa soeur, il va passer la chercher à son travail pour la faire déjeuner pas loin du travail à Ryan.
- Zoey ?
- Oui Matt ?
- Imagine ils viennent dans ce restaurant se serai bizarre non ?" (Oh non hein tout mais pas ça surtout qu'avec sa soeur ca avait l'air tendu et elle n'avait pas l'air de m'apprécier..)
" ne dit pas n'importe quoi Matt, il y a tellement de restaurant pourquoi Ryan irait dans ce restaurant où bizarrement Zoey y est!
- eh! Mais vous deux la ! Je veux dire il n'y a pas eu qu'un simple rapprochement non ? Vous paraissez tellement proche on dirait un couple !". Lisa commença à m'expliquer qu'effectivement ils sont devenu un couple au fur et à mesure du temps passer ensemble (je suis tellement contente pour eux !! Il mérite tellement d'être heureux avec leur passe difficile en commun).

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le reste du repas se fini dans la joie et les rires de tout le monde, puis on repris le chemin du boulot pour encore une après midi sans Ryan. Arrivé à mon bureau, je Pris mon café comme d'habitude maintenant et je commença à regarder mes message et appel sur mon téléphone et remarqua plusieurs messages de mes amies de mon ancienne avec qui je garde contact et 1 message de Ryan qui dit :
"Mlle Anson permettez moi de vous dire que cette tenue vous allez à ravir et que ce week-end apres le bal de charité nous irons à la plage et ensuite dîner avec ma soeur chez moi. Alors ne prévoyez rien. Et encore une chose j'ai du me contenir de toutes mes forces pour ne pas vous sauter dessus!" À ces mots je ne su quoi répondre, tout ce mélanger j'avais évidemment hâte d'être avec lui mais j'appréhende beaucoup la rencontre avec sa soeur. Je lui répondit en répondant avec le même ton :
"Très bien monsieur Carter je vous attendrez avec impatience chez moi que vous veniez me chercher alors. Et aussi ne croyez pas que vous pouvez m'avoir autant que vous le désirez, je peux très bien vous faire languir juste parce que vous n'êtes pas là aujourd'hui." (Eh bim ! Voilà qui devrait le refroidir aha). Sa réponse ne se fait pas attendre :
"Heureusement pour vous mademoiselle Anson, je suis en meeting toute l'après midi pour le bal de charité de ce week-end alors je ne pourrais malheureusement pas m'occuper de cette bouche insolente mais ne vous inquiétez pas vous aurez votre punition. Tout vient à point à qui sais attendre." Cette promesse vient faire battre mon coeur à la chamade et promet un weekend de folie.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
(la suite dans le prochain chapitre qui sortira demain en cadeau pour vos commentaire, vos vote et votre soutien 😍)

Fan fiction Ryan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant