Chapitre 13

750 26 10
                                    

Le lendemain, j'étais toujours chez Ryan. Je ne me sentais pas très bien alors je suis resté à la maison et Lisa avait pris une journée de repos pour venir me voir. En attendant j'étais couché dans mon lit avec une bassine a côté au cas où des nausées arriverait. Arrivé, Lisa accourait vers ma chambre et se précipita vers moi :
"Zoey! Tu vas bien ?
- Oui, je vais bien ne t'inquiète pas et merci d'être la ma poule surtout pour les vêtements.
- Mais ce n'est rien ma poulette et tu sais tu as à tes côtés un homme parfait. Il a du tout me raconter et il m'a dit qu'il serait là pour toi et comme il a dit "sa nouvelle famille".
- Oh.. Désolé hein je ne pleure pas vraiment ce sont mes émotions qui divague. Et j'avais peur qu'il est pas envi de s'engager mais je suis vraiment heureuse." Le reste de la journée s'était passé super bien, Lisa à essayé de me changer les idées de mes nausées et j'avoue que ça a plutôt bien marché. Je ne vous raconterai pas nos discutions basique entre filles, notre passions pour la nourriture et nos fous rires devant un bon vieux film de Louis De Funès. Après que Lisa soit parti, j'attendais Ryan avec impatience j'avais quelque peu mal au ventre et j'avais envi de l'avoir près de moi (Vieille accro même pas 24h sans lui et ta déjà besoin de lui ?) Quand il passa enfin l'entré il s'approcha de moi et me demanda :
"Ta journée avec Lisa t'a plu ?
- Oh oui, merci pour lui avoir accordé une journée de repos. Mais je dois avouer que tu m'as manqué." Il s'empressa de se jeté sur mes lèvres avec autant de brutalité que de douceur calculé, il posa sa main sur ma joue et il me lâcha dans un souffle :
"Quand tu me regards comme ça comment veux tu que je te résiste ? Bon je vais nous faire la cuisine, repose toi surtout." (Comment ne pas être dingue d'un mec aussi parfait ?!)

••••••••••••••••••••••••••
Après un dîné des plus succulent, je m'étais posé sur le canapé et Ryan m'avais pris dans ses bras. Pendant le film, je voyais Ryan qui avait l'air préoccupé.
" est ce que tu vas bien Ryan ?
- Oh, euh oui. Je réfléchissais juste au prénom qu'on aurai voulu leur donner. Tu as dès idées ?
- Euh à vrai dire je n'y ai pas encore pensé mais j'aimerais bien des prénoms cours qui sera pas porté par tout le monde avec la même terminaison à la fin.
- A part ça tu n'y a pas vraiment réfléchis ?" Disait-il en explosant de rire.
"Bon d'accord monsieur Carter, c'est vrai que j'y ai beaucoup réfléchis et j'avais deux jolie nom en tête. Lia & Mia !
- Hum, on a le temps pour ça mais c'est vrai que se sont deux jolie prénom et j'ai faillit oublier de te dire que Jenny va venir manger à la maison ce weekend." Il m'avait dit ça comme si c'était la chose la plus normal du monde. J'allais avoir peur jusqu'à demain midi, et si elle n'acceptait pas ses nièces ? Et si Ryan choisissait Jenny et nous quitter si elle ne m'accepte pas ?
"Zoey, ne te soucis pas trop de Jenny, je ne voudrais pas que ça fasse de mal a nos princesse." (Oh!!) J'espérais au fond de moi qu'on allait pouvoir charmer Jenny avec mon petit ventre de femme enceinte. Le soleil était déjà bien couché et l'étoile éclairer le ciel, j'avais décidais de me détendre en prenant un bain chaud pour moi et mes petite princesse et d'aller vite me coucher. Le lendemain matin, à mon réveil, j'avais un plateau repas avec un mot qui m'étais poser sur la table de nuit et qui disait : "Bonjour ma Zoey, tu dormais alors je ne voulais pas te réveiller, je suis partie bosser quelque heures et je vais chercher le repas pour ce midi avec Jenny, ne prépare rien et repose toi, n'oublie jamais que je t'aime. Ryan, un homme au coeur de pierre qui est bien faible face à mon amour pour toi." (C'est tellement beau !!) Et encore fois j'étais encore en larme et pour faire dans le plus romantique mon envie de vomir revenais encore. Je voulais rapidement les mettre au monde, je savais que je ne pourrais pas les garder 9 mois étant donner que les jumeaux naisse souvent prématuré mais je voulais surtout qu'elles soient en bonne santé.

••••••••••••••••••••••••••

Après une mâtiné plus que nauséeuse à essayer de trouver quoi porter et comment me coiffer pour bien paraître devant Jenny, j'entendis une porte s'ouvrir.
"Ryan c'est toi ?
- Euh qui est la ?" C'était la voix d'une femme et probablement celle de Jenny.
"C'est moi Zoey." Quand elle me vis elle fut assez surprise, je me suis douté qu'elle n'était pas au courant de ma présence.
"Euh qu'est ce que tu fais chez mon frère ?
- Ryan ma demander de m'installer ici quelques temps.. enfin.. tu comprendra tout ce qui se passe quand il sera là, je suis désolé de ne pas t'en dire plus mais je ne veux pas en parler sans lui. Je sais que tu ne m'apprécie pas Jenny, je l'ai remarqué assez vite mais je voulais te dire que je te comprends mais j'aime réellement Ryan et je te promet que je l'aimerais pour toujours et prendrai soins de lui.
- Je ne t'aime pas et si j'ai pu paraître amical avec toi c'était pour Ryan. Je ne peux pas aimer une croqueuse de diamant. Tu ne pense qu'à l'argent, je connais les femmes comme toi mais je ne te laisserais pas mon frère. Jamais. Alors va t'en et oublie le." Elle m'avais poussé au sol avec une tel force que mon dos fut cogné brutalement.
"Aiiie, mon ventre..
- Quoi ton ventre ?
- J'ai vraiment mal !" J'ai sorti mon téléphone et vite composer le numéro du SAMU :
"bonjour venez vite j'ai énormément mal au ventre.
- Êtes vous enceinte ? Et donnez nous votre adresse
- Oui je suis à mon 3eme mois et demi.
- Nous arrivons dans 5 min." Je voyais Jenny se décomposer au fur et à mesure, elle ne disait plus rien, elle était tellement choqué et même si j'aurais préféré qu'elle le découvre autrement je suis contente de la voir aussi mal. Au fur et à mesure des minutes qui passer j'avais de plus en plus mal et je ne me sentais de plus en plus mal jusqu'à ce que mon corps me lâche..

••••••••••••••••••••••••••

Désolé pour cette absence j'avais quelque soucis alors j'espère que ça vous plaira et la suite au prochain chapitre ❤

Fan fiction Ryan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant