Arrivé à l'hôtel, une standardiste jeune, blonde arrivait vers nous, ne cachant pas son attirance pour Ryan.
"Puis je vous aidez ?" Dit- elle avec son sourire, qui vous aurez compris est le plus détestable !
"Oui j'aimerais tout d'abord que vous arrêtiez de me fixer comme vous le faite, ensuite j'ai réservé une chambre au nom de Carter.
- Euh.. d'accord je vais vous donner la clef." rétorqua la standardiste complètement honteuse. (Tu fais moins la maligne maintenant !) Arrivé à notre chambre, je fus impressionné par la grandeur de la pièce. Une grande chambre avec un lit deux places avec une salle de bain avec une grande baignoire, une petite cuisine équipé, c'est limite plus grand que mon propre appartement.
"Ça te plaît princesse ?
- Je ne peux pas être plus heureuse. Avec toi, ici, je suis comme dans un rêve." En posant mes affaires, je sentais ses mains se poser sur mes hanches.
"Ryan et si quelqu'un comme la journaliste nous avais suivi ?
- ne t'inquiète pas il y a Jake." Il s'appuyait contre moi et caressa mes épaules tout en embrassant ma nuque. Il descendais ses mains jusqu'à ma poitrine mais je fis un bond en avant et lui dit :
"Monsieur Carter je vais aller prendre ma douche et me changer pour aller à la plage alors vous devrez attendre ce soir mais ne vous inquiétez pas vous aurez ce qu'il vaut faut en temps voulu.
-D'habitude, je vous aurez fait taire cette bouche insolente mais je vais pour une fois vous laisser avoir le dernier mot mais n'en prenez pas l'habitude où je devrez vous punir." Puis il posa ses lèvres une dernière fois avant de prendre son téléphone (même en vacance ce genre de personne doit toujours avoir son téléphone, peut être une urgence ? J'espère que tout va bien.) Je me dépêchais de prendre mon bain de m'habiller en n'oubliant pas de mettre mon maillot de bain en dessous et enfilais un mini short jeans, un débardeur beige et des sandales noir et beige. J'ai attaché mes cheveux, mis du parfum (oui je sais ça m'obsède j'ai l'impression j'ai pas une bonne odeur même en sortant de la douche et je voudrais tellement plaire à Ryan je mets toutes les chances de mon côté.)••••••••••••••••••••••••••
Arrivé à la plage, Ryan installait les serviettes et se déshabilla pour ne retrouvé que son maillot de bain, j'apercevais déjà quelques silhouettes qui se retournaient pour dévisager Ryan.
"Jalouse princesse ?
- Pas du t..tout!
- Tu sais pas mentir." Dit- il en se pliant de rire. J'avais bien envi de le rendre jaloux pour lui apprendre les bonnes manières alors je pris soudain mon débardeur et le remonter doucement mais avec sensualité pour le poser dans mon sac et fit de même pour mon short, pour finir par me retrouver en bikini. Je voyais Ryan mordre sa lèvre inférieure signe que je lui avais fait effet. Je vis même plusieurs regard se poser sur moi avec perversité.
"Alors qui est jaloux maintenant ?" Dis-je en éclatant de rire.
"Non c'est pas pareil, là c'est limite s'il te sauterais pas dessus en public!
- N'exagère pas, je suis pas Eva Longoria." Il s'approcha de moi pour ne laisser à nos lèvres que quelques centimètre, nos corps se touchaient, puis il s'avança vers mon oreille et murmura :
"Tu ne sais pas à quel point tu peux être belle! Et à quel point tu peux nous donner envi.. mais ça me rend fou que quelqu'un ose te regarder comme ça!" J'aimais la façon dont il pouvait être jaloux, ça me prouvais qu'il tenait à moi mais pas seulement sa jalousie n'est pas maladive, j'ai Matt, Gabriel et Colin et il n'a jamais était comme ça avec eux. C'est juste l'homme parfait !
"Je t'aime Ryan, personne ne pourra changer ça, personne ne peut prendre la place que tu occupe.
- Je t'aime princesse. Et de toute manière personne ne pourra t'enlever de moi. Aller viens on va se baigner." Je lui fit un signe pour qu'il m'aide à mettre de la crème, pour lui aussi en nous partons dans l'eau. Notre journée était merveilleuse et j'aurai voulu rester comme ça, avec lui jusqu'à l'éternité. 2h a jouer dans l'eau, il m'avait appris à faire du surf mais j'étais pas doué et il rigolait à chaque fois que je tombais, le pire c'est que j'arrivais pas à me vengeais il était trop fort pour moi. On n'était sorti de l'eau et nous profitions de cette belle chaleur pour manger une glace et bronzer. L'après-midi était passé plus rapidement que j'avais pensé on avait dû retourner à l'hôtel. Sur le chemin c'était assez calme, la journée avait était endurante mais je n'aurais échanger ma place avec personne d'autre j'étais tellement bien avec lui.••••••••••••••••••••••••••
(Ellipse du repas)Arrivé dans le lit, je n'avais pas envi de dormir, j'avais un bel apollon devant moi et personne pour nous déranger, j'avais envi de profiter de ce moment jusqu'à la fin. J'étais entreprenante cette fois, je me mis à califourchon sur lui et déposa mes lèvres sur les siennes et Ryan d'abord surpris ne prit pas longtemps avant de prendre les devant et de se mettre sur moi.
"Vous devenez entreprenante mademoiselle Anson ? Vous savez pourtant que je suis votre supérieur et donc c'est à moi de décider. Mais je vous pardonne pour cette fois vu les circonstances." Il commença à embrasser mon cou tout en descendant ses mains sur mon soutien gorge qu'il dégrafa rapidement pour finir par palper ma poitrine avec avidité. Il en avait envi, il en avait besoin et moi aussi.
"Ryan, s'il te plaît..
- Oui, dis le moi franchement tourne pas autour du pot.
- je te veux maintenant en moi.." il ne perdit pas de temps et enleva ma culotte et quitta son boxer pour s'introduire avec une douceur brutal. (Vous pouvez pas savoir à quel point sa m'avais manqué..) Ses va et vient se faisait plus rapide et nos gémissement plus fort. Il finir au bout d'un moment par se décharger se qui nous provoqua un gémissement de plaisir aussi fort que vous pouvez vous l'imaginez.
"Ryan c'était tellement..
- magique ?
- oui.." il me dit ensuite un bisous sur les lèvres avant qu'on s'endorme.••••••••••••••••••••••••••
Le lendemain de notre journée était basique et je n'avais rien fait de spécial, Ryan m'avait laissé me reposer en me disant de revenir demain au boulot. Réveiller en douceur j'avais bien dormis, ça ne m'étais plus beaucoup arriver ces jours ci. Je pris le chemin du bureau après mettre préparer, j'avais hâte de raconter mes aventures à mes meilleures amis, Lisa et Matt et surtout j'avais hâte de leur dire que Ryan était au courant et que ça ne le dérangeait pas qu'ils se montre au grand jour si leur relation ne les empêchaient pas de travailler correctement. Arrivé au bureau j'allumais mon ordi et j'envoyais directement un mail à Lisa.
De Zoey à Lisa :
Ce midi ensemble à notre restaurant avec Matt ? Faut que je vous raconte absolument ! Bisous ma poule Z.A.
Sa réponse ne se fit pas attendre.
De Lisa à Zoey :
Oh que oui et nous aussi on a tellement de chose à te raconter.
J'avais tellement hâte de les voir, je m'apercevais que plus les jours passés plus j'étais heureuse j'avais Ryan, mes amis et mon travail je ne pouvais rêver mieux.••••••••••••••••••••••••••
Voilà je vous laisse la jespere que ca vous plaira et si vous pouvais aller j'étais un œil sur mon nouveau romans jespere qu'il vous plaira 😍🔥
VOUS LISEZ
Fan fiction Ryan
Fiksi PenggemarCe sera très différent de ce qu'Is it lové a pu nous faire découvrir et j'espère que ça vous plaira Un homme puissant, une femme timide on pourrai croire que tout est fait pour les éloigner mais non le destin les réunira mais vont -Il pouvoir garder...