Chapitre 7

1.3K 40 18
                                    

Le reste de la semaine fu longue et j'attendais avec impatience l'heure pour aller à ce fameux bal, sur lequel il s'est donné du mal. Pour cette soirée, j'hésitais entre une robe longue bleu nuit ou une autre robe moins longue, noir, qui cette fois est plus sexy, qui moule plus mon corps et qui, je pense, plairais beaucoup à Ryan (j'ai jamais porté ce genre de robe par peur qu'on se moque de moi.. mais grâce à Ryan j'arrive peu à peu à retrouver confiance). Je décide alors de mettre cette fameuse robe noir avec un maquillage plutôt sombre mais sensuel, des talons plutôt haut et une veste avec le sac à main pour compléter le tout.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'allais partir quand mon téléphone se mit à sonner (c'est Ryan.. ouf c'est qu'un SMS.. je suis tellement nerveuse qu'il n'aime pas ma tenu même si je sais qu'il aimera je ne peux pas m'en empêcher).
"Allo ?
- Zoey..
- oui qu'est-ce qui se passe ? Je suis sur le point de partir tu ne peux pas attendre que je sois arrivé ?
- ah.. je suis soulagé. J'ai eu peur que tu es oublié..
- mais non voyons je ne peux oublier ça c'est très important pour toi.." quand l'appel fut terminé, je pu enfin partir. Arriver devant la salle du bal, je me surpris moi même la bouche grande ouverte à admirer tout autour de moi (que c'est beau ici et ce bâtiment.. j'ai l'impression de ne pas être à ma place..). Au moment de faire demi tour, j'entendis quelqu'un m'appeler.
"Zoey!" C'était Ryan qui avança vers moi pour me pousser à entrer.
"Tu es vraiment très en beauté se soir.. je dirai même que tu vas rendre jalouse toutes les filles qui sont ici se soir." Je fut tellement touché par ses mots que je ne savais plus quoi répondre mais je réussi quand meme à sortir un "merci.." inaudible et timide. Il m'entraîna à l'intérieur et m'invita à prendre un verre avant qu'il ne fasse son discours. Ryan était tout simplement magnifique et parfait (ce qui a l'air d'être toujours le cas malheureusement pour mon pauvre coeur qui n'arrête pas de battre à la chamade). Je bu mon verre et vis Ryan saluer ses invités quand un homme s'approcha irrespectueusement de moi..
" eh jolie demoiselle que dirai tu de lâcher ton patron et de venir avec un homme un vrai !?" (QUOIIII ?!! Mais comment est il au courant ? Est ce Ryan qui lui en a parlé ?). Je réussi quand même à lui répondre sur un ton dégoûté :
"non merci, ne m'importuner pas je vous prie de bien vouloir arrêter de vous approcher on ne se connaît pas.
" et que voudrez tu faire contre moi petite garce !" Il attrapa ma main avant de sortir dehors et commença à essayer de me tripoter.
"Si vous ne vous arrêtez pas tout de suite je vous jure que je crie !
- arrête , je sais que tu en meurt d'envi !" Il posa soudainement ses mains sur moi en me essayant de me coincer au mur du bâtiment. Je ne pu que hurler de toutes mes forces :
"AU SECOURS ! RYAN !" À ce moment le pervers était devenu fou et m'avais frapper en plein visage quand il fut sonné par une personne qui l'avais frapper de derrière.
"TA VOULU LUI FAIRE DU MAL ! TA VOULU TES MAINS SALES SUR ELLE !? J'VAIS TE CREVER !"
-Ryan.." Le gars parti vite en courant avec la peur que lui as infligé. Je me sens tout à coup en manque de force, comme si tout en moi était vide. Ma vu devenu flou et j allais tomber quand Ryan courut pour me rattraper de derrière. Il ma porta comme une princesse et j'entendais des voix au loin.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Quand je me suis réveiller, Ryan était à mes côtés, sa main dans la mienne.
"Merci Ryan..
- Tu sais Zoey.. ce mec, se soir j'aurai pu le tué.
- C'est fini maintenant et je vais bien..
- Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert..
- je suis juste surprise que tu sois pas rester faire ton discours.. je suis désolé à cause de moi ta soirée est gâché..
- tu t'es fait agresser, tu t'es évanoui et tu t'en veux pour une soirée ?! Tout le monde s'est inquiété pour toi alors ne t'inquiète pas pour moi." Je Pris enfin conscience de mes sentiments profonds pour Ryan (j'étais amoureuse, follement amoureuse de Ryan). Je savais au fond de moi que je l'aimais mais je voulais pas me l'avouer..
"Ryan.. embrasse moi.." il ne se fit pas attendre et commença à poser ses mains sur moi et embrassa mes lèvres avec une passion intense. Je me cambre un peu plus contre lui se qui lui arracha un gémissement plus sexy encore.
"Ryan ?
- oui..
-je veux.. que..tu
- dit le moi clairement.
- je veux.. je veux.. je veux le faire..

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

(Je sais que c'est horrible mais je vous laisse là dessus et je vais commencer une fanFiction sur vampire Knight 😍 j'espère en tout cas que ca vous plaira bonne lecture 🔥)

Fan fiction Ryan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant