Chapitre 16

694 32 13
                                    

NDA : désolé pour le temps que j'ai mis à sortir mon chapitre 16 j'avais quelques soucis familiaux voilà bon chapitre à tous ☺️
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

J'ouvrais lentement et difficilement les yeux et reconnu de suite que j'étais à l'hôpital. J'étais branché, perfusé et un masque à oxygène recouvrait ma bouche. Le flash de ma soirée me revint en mémoire et je ne pus m'empêcher de  m'agiter, essayant d'attirer l'attention sur quelqu'un de l'extérieur.
"Y'a quelqu'un ici ? Un médecin ? Une infirmière ? Ryan.. ?"
Quand j'essaie de me rappelais de Ryan, je sais que grâce à lui j'ai toujours pu me sortir de mes situation difficile mais cette fois.. il n'était pas venu.. est ce qu'il a été prévenu ? Alors que je me faisait cette pensée, la porte s'ouvrit bruyamment sur Ryan l'air déboussolé.
"Zoey.." Il ne put prononcer autre chose mais il se rapprocha de moi et posa ses mains sur mon visage et m'analysa pour essayer de s'assurer que j'allais bien. En ayant retirer mon masque je lui murmura dans un souffle :
"Je..je vais bien vu la situation..mais plus important, comment vont les bébés ?
- T'es sérieuse ? Tu as faillit mourrir et tu trouve que les bébés sont le plus important vu la situation ? Tu m'énerve, je t'avais dit d'appeler un taxi , je savais que quelqu'un pouvais te faire du mal mais j'ai rien pu faire et maintenant..
- Quoi..? Mais.. je.. Ryan.. tu sais.. enfin.. je ne peux tout simplement pas penser à autre chose que mes enfants j'ai perdu ma famille entière dans un accident Ryan ! Alors Oui je préfère mourir que de voir mes enfants mourir !
- Zoey.. Putain excuse moi.. je sais tout ça mais tu te rend compte que si tu meurs les bébés mourront aussi ?! Et moi il me restera quoi après ?! Et pour savoir comment elles vont il faut attendre les résultats du médecin, j'ai déjà demandé mais il n'a rien voulu me dire.." J'avais peur qu'il sois arrivé quelque chose (si elles n'avaient pas survécu ?)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

L'heure qui avait suivie l'arrivé de Ryan un médecin entra dans la chambre.
"Alors mademoiselle Anson, comment vous sentez vous ? On vous a perfusé avec un calmant pour la douleur. Vous nous avez fait peur, que vous est il arrivé ?
- Euh.. je vais mieux merci pour tout docteur, comment vont mes bébés ?! Je ne me rappelle presque pas de ma soirée seulement de m'être fait agressé sur le chemin du retour du travail, il faisait déjà nuit.. et j'étais seule, on m'a tiré le bras d'une force impressionnante dans une ruelle et j'ai senti un coup de couteau provenant d'une des deux personnes qu'il y avait.. et c'est tout ce dont je me rappel, à si je me rappel avoir entendu une voix d'homme et une voix féminine..
- D'accord, voulez vous prévenir la police ? Concernant l'état de santé de vos bébés.. je suis désolé l'une d'entre elle n'a pas pu survivre, quant à l'autre elle est dans un état critique on a était obliger de la sortir aussi étant donné qu'elle n'était qu'à son 5ème mois  donc on va vous garder pendant quelques tant pour faire notre possible pour qu'elle sois hors de danger et s'assurer que rien de grave n'arrive donc je vais vous laisser vous reposer. Les heures des visites sont bientôt fini monsieur Carter donc si vous voulez rester dîner et dormir allez voir au secrétariat."
Il s'en alla s'en un regard compatissant, les médecins sont-ils vraiment obliger d'annoncer une nouvelle aussi douloureuse comme ça ? Je ne pus m'empêcher de fondre en larme en réalisant que l'une d'elle est décédé, il me l'ont enlevé, je suis maman, mon rêve est devenu un cauchemar.. Après que le médecin fut parti, Ryan m'enlaça et enfoui sa tête dans mon cou.
"Zoey.. Je suis tellement désolé.. c'est de ma faute j'aurai dû être la.." C'était la première fois que je voyais Ryan avoir les larmes aux yeux.
"Ryan.. comment va t-on pouvoir faire .. sans elle.. mais ce n'est pas ta faute tu ne peux pas être tout le temps la et puis tu m'avais dit de prendre un taxi et je ne t'ai pas écouter c'est moi qui suis désolé..." On s'enlaça et ont s'effondraient en larmes mais on s'aimaient.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Et voila, désolé pour l'attente mais j'ai eu quelque problème de famille.. j'espère qu'il vous plaira 😍❣️

Fan fiction Ryan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant