Chapitre 18

663 20 6
                                    

J'étais décidé, je ne voulais plus être la gentille Zoey qui pardonnait à tout le monde. Elle avait commis la faute de trop. J'aurai pu accepter qu'elle ne m'aime pas, j'aurai même pu accepter qu'elle voit nos enfants avec Ryan mais cette fois je ne pouvais plus. En regardant Ryan je savais qu'il aurai du mal à digérer que se soit elle.
" Jenny.. dis moi que c'est faux! Dis le moi! Je ne peux pas croire que tu aurai pu tuer Zoey et mes enfants !!"
Il avait l'air désespéré, sa voix était presque un murmure.
" Ryan.. tu vas quand même pas croire une femme qui profite de toi ? Ouvre les yeux Putain !
- Alors c'est ça.. tu voulais me tuer, tuer mes enfants et en plus me priver de l'amour que Ryan me porte.. tu es jalouse à ce point ? Je ne peux plus Jenny et pour Mia je ne peux pas laisser passé ça. Ryan je vais porter plainte contre x mais je sais que c'est Jenny qui a tenté de me tuer et je ne me gênerais pas pour leur dire. Et la c'est sois tu es avec moi ou sois tu es contre moi alors occupe toi de Lia mais ne la laisse pas la voir."
En partant je voyais Jenny fondre en larme. Mais cette fois je ne céderai pas. Elle devait payer.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
(Ellipse de la plainte à la gendarmerie)

Sur le chemin du retour à l'hôpital, j'étais un peu soulagé, les preuves que j'avais énoncer au gendarme allé surement pouvoir faire embarquer Jenny pour un long moment. Pour une fois dans ma vie je prenais les choses de face, moi qui avait l'habitude d'esquiver la moindre difficulté et même si elle m'avait détruite je me sentais plus forte. Je voulais me battre pour Mia et lui prouver mon amour pour elle. Arrivé devant ma porte de chambre a l'hôpital j'espère que Jenny ne sois plus là.
"Ryan.. je suis rentré.. je n'avais pas le choix tu le sais.. je comprendrais que tu ne veuille plus de moi après que j'ai du porter plainte contre ta soeur mais je ne veux pas te perdre.."
En rentrant dans la chambre, j'avais dit ça sans réfléchir, sans même savoir s'il n'était pas déjà parti et même si j'avais peur qu'il m'abandonne je savais qu'il ferait le bon choix pour lui, pour moi , pour nous mais surtout pour Lia.
"Zoey.. je t'aime et je t'aimerais toujours mais laisse moi le temps de digéré que ma soeur ne fera plus parti de ma vie..
- Je me sens tellement coupable.. je sais que je n'aurai jamais du te demander ça.. je suis tellement désolé je sais que je suis qu'une fille égoïste mais elle .. c'est au dessus de mes forces.."
Au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi la pression, mes nerfs, toute les parties de mon corps relâchaient la pression de ses derniers jours et mes larmes commencèrent déjà à fusé comme si c'était moi qui avait inventer les chutes du Niagara. Sans que je m'en rend compte, Ryan m'avais prise dans ses bras.
" Zoey.. chut ne pleure plus.. toi et moi c'est pour la vie.. je n'aurai jamais pu vous laisser et encore moins garder cette personne dans ma vie.. ce n'est en aucun cas de ta faute. Je t'aime Zoey Anson ne l'oublie jamais tu pourras toujours compter sur moi.
- Ryan.. je t'aime tellement.. comment elle a pu nous faire ça.. Mia.. je ne sais pas si je pourrais faire mon deuil un jour..
- On ne pourra jamais vraiment s'en remettre.. le temps allégera notre peine mais sans vraiment l'effacer, on pensera à elle tout les jours et on fera ce qu'il faut pour que notre petite Lia sois la plus heureuse possible. On y arrivera ensemble tous les 3."
Plusieurs jours plus tard, après les examens de Lia, après m'être bien reposer, on pouvait rentrer ensemble à la maison. Nous n'avons jusqu'à la pas reçu la moindre nouvelle de Jenny ce qui me procurer un immense soulagement. Nous avions déjà tout préparer pour leurs naissances et même si nous souffrions encore de la perte de Mia, il fallait être fort pour Lia. Arriver à la maison, nous étions surpris de voir une voiture de police garer dans l'aller de notre maison.
"Monsieur, madame, nous sommes navré de vous déranger des votre sorti mais nous avons retrouver Jenny qui avait essayer de quitter le pays mais avant de l'enfermer en attendant son procès elle avait quelques chose à vous dire et j'ai penser que vous aviez aussi des choses à lui dire..
- Merci monsieur l'agent mais je n'ai aucune envie de lui parler et Zoey non plus. Elle n'ai plus ma famille depuis qu'elle m'a trahit en essayant d'assassiner non seulement la femme que j'aime mais aussi mes enfants. Viens Zoey on y va. "
Ryan se sentait trahis, sa voix était emprunt d'une tel haine que sa me ferai presque peur. Je n'avais pas de peine pour Jenny, elle méritait ce qui lui arrivait mais je me sentais mal pour Ryan.
"Ryan.. je ferais tout se qu'il faudra mais je ne veux pas te perdre.. je t'aime.. je.. pensais qu'elle profiterait de toi et c'est pour ça que..
- Tais toi ! Tu pensais à quoi en faisant ça ? Que j'allais bien gentiment te remercier et qu'on allait vivre ensemble jusqu'à la fin de nos jours ? Jenny tu as touché à la femme que j'aime et qui portait mes enfants. Tu vas en assumer les conséquences et je ne veux plus jamais te voir!"
Avant de se retourner et de rentrer je pu voir à quel point elle était triste d'avoir perdu son frère. Je ne la plaignait pas, je n'avais aucune once de pitié pour elle mais je savais que Ryan était en colère et qu'il fallait absolument que j'arrive à la détendre. Il devait se sentir coupable, coupable de m'avoir laisser seule, de m'avoir demander de faire des efforts avec Jenny mais je devais lui prouver que c'était elle qui avait un problème et qu'en aucun cas il était coupable. Une fois Lia endormis dans son berceau, je regardais Ryan qui était plongé dans ses pensées.
"Écoute Ryan.. ce n'était pas de ta faute. J'étais d'accord avec tout tes choix! Sa ne me dérangeais pas de rentrer seule, je voulais me faire accepter de ta soeur par tout les moyens mais ta soeur c'est elle qui a un problème pas toi ! C'est elle qui croyait que je voulais profiter de toi.. ta soeur qui voulais ma mort.. je commence même à croire qu'elle était amoureuse de toi au fond d'elle.. sa jalousie maladive à fini par l'emporter.. ne te blâme pas pour ses tords. Je t'aime Ryan alors repose toi sur moi aussi quelques fois."

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voila je sais que j'ai était très longue pour poster ce chapitre mais j'ai eu beaucoup de soucis de santé et des soucis professionnelle alors j'espère que vous aimerais ce chapitre et qu'il vous plaira. 😍

Fan fiction Ryan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant