Chapitre 15

795 35 15
                                    

Une mâtiné qui se finissait, j'allais enfin pouvoir manger avec Ryan et mes deux meilleurs amis. Sur le chemin du restaurant de Felipe, je vis un homme qui ne cessait de me fixer avec mépris et sans m'en rendre compte je marchais déjà beaucoup plus vite. Après quelques minutes de marche intense et fatigante, je vis Matt adossé au mur du restaurant et Lisa en train de se lové dans ses bras. Lisa s'éloignant de Matt à la minute où elle vit mon visage essoufflé et mon front en sueur.
"Poulette est ce que ça va ?
- Oui Lisa, j'ai juste un peu couru, j'avais vu un homme à la sortie du travail qui me regardait vraiment méchamment et quand je me suis mise à courir un peu j'avais l'impression d'être suivie.
- Dit le à Ryan" Lâcha soudainement Matt.
"Non.. fin.. je ne sais pas.. il a eu quelques soucis avec sa soeur a cause de moi.. donc je ne veux pas lui causer encore plus de soucis.
- On te comprend poulette mais à mon avis tu devrais vraiment lui en parler, je ne pense pas qu'il aimerait te retrouver encore à l'hôpital mais il s'est passé quoi avec sa soeur ?
- C'est justement pour ça que je veux pas lui en parler ne pas l'inquiéter et ne lui en parlez pas s'il vous plaît.. euh avec sa soeur, elle n'a pas accepté ma grossesse et m'a poussé tellement fort que je me suis retrouver à l'hôpital alors il ne veux plus la voir tant qu'elle ne changera pas." Ryan arriva sans me laisser le temps de finir ma discution. Je commençais à devenir parano (stupides hormones..) On s'installa à table tous les 4, Ryan avait commandé le menu du jour pour tout le monde, comme d'habitude où il a besoin de tout contrôler, ce qui ne dérangeais pas mes amis et moi puisqu'ont comptaient prendre justement le menu du jour.  De fil en aiguille, Ryan s'était détendu et commençait même à rire des blagues nuls de Matt et Lisa qui rougissait de honte. J'étais tellement heureuse, je ne savais pas qu'une journée de boulot pouvais être aussi agréable.

••••••••••••••••••••••••••

Après un très bon moment passé, le retour au boulot fut un peu long, j'avais peut être surestimé mes capacités mais qu'importe je savais que je pouvais y arrivé. De retour à mon bureau, je commençais à remplir les dossiers de permission de construction, j'enchainais avec les appels de réservation à l'hôtel de Los-Angeles.

Ellipse de l'après-midi.

La journée était vite passeé et j'avais qu'une hâte c'était de rentrer me poser sur mon canapé d'angle avec un bon sandwich au kebab (encore une fois merci les hormones..) Avant de partir je regardais à travers la baie vitré de son bureau mais il n'y était pas et à ce moment mon téléphone se mit à vibrer.
"Allo ?
- Oui Zoey c'est Ryan, j'ai du partir plus tôt, des collaborateurs veulent financer mon chantier de la construction d'un hôpital alors il m'ont demandé d'y être plus tôt j'essaierai de rentrer le plus vite possible.
- d'accord Ryan, fait attention à toi,je t'aime.
- Je t'aime.." Et il raccrocha. Je pris donc le chemin de notre maison en prenant soins de mettre mes écouteurs dans mes oreilles. Sur le chemin, j'avais remarqué la noirceur de la nuit de se soir, j'avais peur, je voulais rentrer au plus vite. Je vis au loin deux personnes et l'une d'entre elles me pointaient du doigt, je n'avais pas le choix, je devais passer à côté d'eux. Plus je m'approchais et plus je sentais la peur m'envahir, j'étais sur le point de les dépasser mais quelqu'un me retenais le bras.
"Et toi là, ne bouge plus! Tu sais se qui va t'arriver n'est ce pas ?" C'était une voix féminine, j'avais pas reconnu sa voix et puis soudainement la femme me mit une énorme gifle et me dit :
"Tu as gâché ma vie ! Je te haie sale garce !
- Je..je.. je n'ai rien fait de mal, vous devez faire erreur lâchez moi !!" Je ne savais pas qui était cette personne et ce qu'elle me voulais ou ce que me voulais l'autre personne à ses côtés mais quand il commença de s'approchait de moi, j'essayais de m'en allais en courant mais l'autre Inconnu m'attrapa les bras et m'empêcha de bouger.
"Doucement ma jolie, je ne voudrais pas te faire de mal ici ce serai dommage !
-Lâchez moi espèce de brut !!"
Il mit sa main sur ma bouche et m'emmena de force dans une petite ruelle sombre. Je ne voyais rien, ni personne, tout ce que je voudrai c'est que Ryan se rend compte de mon absence et vienne me sauver mais il était en réunion, il ne pouvait pas venir.. j'étais perdu. À ce moment je sentais le souffle d'une personne sur mes oreilles.
"T'inquiète pas Zoey ça va bien se passer on va t'enlever ses 2 horreurs" et un violent coup de lame me transperça le ventre.
"Noooon !! Pas mes bébés !!" Et le néant prenez la place de mes larmes...

••••••••••••••••••••••••••

Voila mes amours un petit chapitre 15 de 848 mots. Je voulais vous laissez le suspens.. c'est triste elle a prit dès coups de couteau elle va s'en sortir vous croyez ?  Donnez vos avis en commentaire 😍

Fan fiction Ryan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant