Chapitre 8

1K 36 4
                                    

FLASH BACK :
"- dit le clairement.
- je..veux..le faire..". Sans répondre il se lève du lit et fouille dans son armoire.
"- Que cherches tu ?
- un moyen plus subtile de t'emmener au septième ciel Zoey." Il sort soudainement une cravate et me l'attache comme un bandeau sous mes yeux.
" - Mais, Ryan je ne vois plus rien..
- C'est justement là la surprise, tu ne vois rien tu vas devoir te concentré sur les caresses que je vais te faire." Et de là, il commença à enlever ma robe et caresser chaque centimètre de ma peau dénudé, ce qui me procure quelque soupir sensuel. Pendant ses multiples caresse intense il vient se mettre sur moi et commença à embrasser mon cou en descendant sur ma poitrine ce qui m'arracha un gémissement qui lui provoqua une incitation à continuer.
" - Vous êtes tellement faible face au plaisir Mademoiselle Anson.." Il m'embrassa avec une brutalité sauvage en faisant danser sa langue avec la mienne et ne manque pas de soupirer de plaisir. Comme pour marquer l'excitation, il commença à se déshabiller et à s'introduire en moi, ce qui me dit gémir encore plus fort. Les vas et vient ce font de plus en plus fort, plus en plus vite, les pulsions de Ryan auront eu le dessus sur sa raison.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Après une jouissance magique, Ryan à côté de moi.
"- Faut aller travailler..
- Oui.. je suis prête dans 5 min.
- parfait, je t'attend dans l'entrée."
Je me dépêche de m'habiller avec un tailleur pantalon, un chemisier cintré au corps et des talons haut. (Heureusement que je prends toujours des habits de rechange quand je passe une soirée quelque part!) pour la coiffure, j'opte pour un chignon coiffer- décoiffer et un maquillage simple. Je rejoins Ryan et on part pour Carter corporation à pied. Sur le chemin il me demanda avec inquiétude :
" Au faite Zoey, sais tu qui était le gars qui ta fait du mal ?
- Non.. je pense tout de même qu'il s'agissait d'un paparazi. Le plus étrange c'est qu'il sait pour nous..
- Quoii?! Et tu me l'a pas dit ?!
- tu crois que j'ai eu le temps de t'en parler ? Je me suis réveiller tôt le matin chez toi alors que j'étais en soirée à ton bal de charité, puis au lieu de me demander se qui s'est passé on a fait autre chose.
- oui.. bon maintenant on va faire attention." Arriver au travail je passe devant Lisa en lui faisant un signe de la main pour lui dire bonjour et comme toujours elle me fait signe que je vais devoir tout lui raconter. Arriver dans mon bureau, je m'attelle au tâches pour organiser une nouvelle construction d'eau pour la rendre potable en Afrique. Apres le dossier terminer, je décide de rendre une visite à Ryan pour lui remettre son dossier urgent.
"Entrez!
- À Zoey tu tombe bien j'avais justement besoin de ce dossier.
- Tenez.
- et si je te dis que ce dossier et bien loin de mes penser quand je te vois comme ça aussi insolente.
- je vous direz de rester professionnel en ces lieux Monsieur Carter. (Et toc!)
- toujours aussi insolente Mademoiselle Anson, je crois qu'il serait bon de vous punir de temps en temps." Avant d'avoir le temps de reculer, il plaqua ses lèvres sur les miennes en me tripotant la poitrine et en noyant sa langue dans ma bouche.
"Pas ici.. Ryan.." Mais il n'écoutait pas et ce fut les coup de quelqu'un qui frappa à la porte qui le fit sursauté.
"Reste la Zoey j'ai pas fini de te punir.
- Entrez!" Monsieur Lievel entra dans la pièce qui me paraissait être en ébullition.
"Monsieur, j'ai fini le dossier que vous m'avez demander plus tôt.
"Très bien poser le là, quand est il de cette construction ?
"On prend un peu de retard suite à des maladies.
"Avez vous chaud mademoiselle Anson ? vous paraissez rouges." Avec le sourire en coin et son clin d'oeuil que seul moi ait vu, il posa son doigt sur la cravate, comme pour faire signe que ma punition n'est pas fini. Monsieur Leviel partie peu de temps après et Ryan ferma la porte et demanda à sa secrétaire de ne pas le déranger ce qui n'annonce rien de bon.
"Bien maintenant Zoey où en étions nous ? Ah oui." Il me porta et me dit glisser sur son bureau. ( je précise que là c'est quasiment la fin de journée)
"Ryan Lisa va bientôt m'attendre, je dois passer la soirée avec elle.
- eh bien elle t'attendra mais je ne compte pas te laisser comme ça avec cette bouche insolente sans rien faire.
- bah cette fois c'est non, tu n'aura pas le contrôle cette fois, tu pourras t'en remettre Monsieur Carter ?
- Sache que j'ai toujours le contrôle." Et sans plus attendre il me déshabilla et s'introduisit en moi tel un chasseur sur sa proie et commença à onduler se qui m'arracha un gémissement de plaisir.
"Chut! On pourrait nous entendre.
- Contrôlez vos pulsions alors Monsieur Carter.
- Je vais faire taire cette bouche insolente." Ce qu'il fit sans plus tarder en embrassant avec une fougue sans pareil et en dansant avec ma langue.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Après être sorti du bureau de mon beau PDG, je me dépêchais de rejoindre Lisa, inquiète de l'avoir fait attendre mais quand j'arrivais elle n'étais pas là. J'entendis mon téléphone sonner et vit que Lisa tenter de me joindre.
"Lisa ?
- Zoey qu'est ce que tu fou ? Ca fait 30 minutes que j'attendais
- C'est Ryan il m'a retenu un peu trop longtemps dans son bureau.. mais où es tu ?
- Au sous sol dans le garage à moto de Matt j'arrive." Rentrer ensemble dans mon appartement pour une soirée entre fille, on commença par choisir le film.
"Et si on se regardait 50 nuance de grey ?" (Lisa a toujours eu de bon goût heureusement que je l'ai!)
"Oui bonne idée !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voilà les filles apres tant de galère j'ai enfin pu sortir ce chapitre j'essairais d'être plus souvent présente mais se sera moins facile. En tout cas jespere que ce chapitre vous plaira. Bisous les amours 😍❤

Fan fiction Ryan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant